Il était une fois un gars qui prenait grand soin de son corps : Il levait des poids et haltères et courait 10 km tous les jours, mangeait « santé », prenait ses vitamines, se couchait tôt, ne buvait, ni ne fumait.
Bref, une belle bête…
Un bon matin, alors qu’il s’admirait dans son miroir, comme tous les autres matins, il eut un choc en réalisant qu’il était entièrement bronzé excepté pour son pénis et autres accessoires personnels.
Il décide de corriger cette anomalie sur le champs. Il se rend à la plage, trouve un petit coin pas trop fréquenté et se recouvre entièrement de sable sauf, bien sûr, son instrument qu’il laisse à découvert pour le faire bronzer.
Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquent la chose et l’une d’elles, au bord de la crise de nerfs, s’écrie :
– Il n’y a vraiment pas de justice en ce bas monde!
– Que veux-tu dire demande l’autre.
– Regarde cela… Quand j’avais dix ans, j’en avais peur. à vingt ans j’en étais curieuse, à trente ans, j’en profitais, à quarante ans, j’en demandais, à cinquante ans, je payais pour en avoir, à soixasnte ans, le priais pour en avoir, à soixante-dix ans, j’avais oublié que ça existait et maintenant que j’ai 80 ans, les maudites, elles poussent à l’état sauvage!