Home Le billet de Michèle Au Tropi Rock Resort de Fort Lauderdale

Au Tropi Rock Resort de Fort Lauderdale

0

Ce resort de style méditerranéen allait devenir un petit paradis tropical dont on parlerait longtemps. Un motel qui retiendrait l’attention des visiteurs avec tout le confort moderne de l’Amérique des années 2000 et la petite touche européenne tant recherchée dans le monde entier.

Stratégiquement situé au cœur de Fort Lauderale, à quelques pas de sa célèbre plage, de Beach Place, d’Atlantic Boulevard, de Las Olas et non loin de Riverfront, de l’action et des boutiques, le Tropi Rock Resort Motel reçoit des milliers de touristes satisfaits chaque année. Cet hôtel de deux étages peint aux couleurs vives est d’un romantisme à faire rêver avec son jardin exotique, sa piscine, sa fontaine, son tiki bar et son sundeck.

Les gens adorent l’endroit pour l’intimité feutrée qu’il recrée, le service à l’européenne et le confort à l’américaine.

Au Tropi Rock, tout est pensé en fonction des invités. Les chambres sont vastes, bien aménagées, les appartements confortables et à des prix compétitifs. Quel que soit votre choix, vous trouverez ce que vous cherchez au Tropi Rock : chambre, chambre avec cuisinette ou appartement.

Sur le toit de l’hôtel, un sundeck avec des hamacs, un lit d’eau et tout pour étirer encore plus longtemps les vacances, alors qu’une salle d’entraînement est réservée aux clients. Du toit, la vue sur Fort Lauderdale et l’Atlantique est à couper le souffle.

Sans l’ombre d’un doute, pour des vacances extraordinaires à Fort Lauderdale, c’est au Tropi Rock Resort Motel qu’il faut aller.

Tropi Rock Resort
2900 Belmar Street
Fort Lauderdale,
Florida 33304

1-800-987-9385

Previous article Charles en party – Les maisons de Carmen – Yves et Françoise à Hollywood
Next article Go 2 Vacation: Un ami fidèle
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.