Home Flash floride Sortez vos lainages – Dons à Kids In Distress – Coupures de 1 milliard – Il filmait les fesses des femmes – Gros rabais à Orlando

Sortez vos lainages – Dons à Kids In Distress – Coupures de 1 milliard – Il filmait les fesses des femmes – Gros rabais à Orlando

0

Sortez vos petits lainages et vos bas, les météorologues nous annoncent du temps plus frais pour Noël. Pas aussi frais que l’an dernier où on gelait, mais quand même dans les 70 F durant la journée et 60 F le soir et ça à compter de mercredi.

Ce petit vent frais nous ramène à des températures de saison et fera sûrement le bonheur de plusieurs.

Depuis trois jours, la Floride du Sud bénéficie de journées absolument superbes avec un petit vent, du soleil et très peu d’humidité.

Les dons à Kids In Distress
Devant les médias présents, Raymond Gélinas président de
NatBank, remis à la Fondation Kids in Distress les denrées alimentaires et les chèques reçus le jeudi 13 décembre dernier.

Micheline et Maurice Lafond au nom du Club Richelieu Hollywood ont remis un chèque de 250 $ à Monica Walker de la fondation. Le total des recettes en dons et en chèques montaient à 405 $, soit une augmentation de quelques dollars par rapport à l’année dernière, tandis qu’on a remis quatre grosses boîtes de nourriture et articles hygiéniques, 21 cadeaux pour les enfants et des dons personnels de plus de 155$.

Monsieur Gélinas s’est dit satisfait des résultats. La photo nous fait voir une partie du personnel de la NatBank.

Fondée en 1976, la fondation Kids In Distress et un organisme à but non lucratif dont la mission est de venir en aide aux enfants de 3 à 12 ans, abusés physiquement, sexuellement et moralement, négligés et battus, ainsi qu’aux familles. La maison conseille, intervient, distribue des dons, trouve un foyer nourricier au besoin, dispense des soins et se tient à la disposition du public 24 heures par jour, sept jours par semaine

Coupures de 1 milliard
Jeb Bush, gouverneur de la Floride, coupe dans le gras en allégeant le budget de l’état de un milliard dans les dépenses.

La Chambre et le sénat ont approuvé le plan de compromis, réduisant la dépense d’éducation de plus de $600 millions, les coûts de santé près de $150 millions et les programmes criminels de justice de $140 millions.

C’était un exercice amer, épluchant en arrière les législateurs de budget, mais monsieur Bush et les Républicains, ont indiqué qu’ils ont fait ce qu’il y a de mieux compte tenu des circonstances.

L’exercice budgétaire de l’état commence juillet. Les coupes étaient au budget actuel, qui était plus de $1 milliard dans le rouge en raison de la baisse des recettes fiscales.

La forte baisse du tourisme en Floride depuis le 11 septembre fait très mal à l’état.

Il filmait les fesses des femmes
Bien sûr que le voyeurisme peut devenir un crime. Surtout quand on utilise une caméra cachée dans ses chaussures pour filmer les fesses des femmes et en faire des petits vidéos films.

C’est ce qui est arrivé à Daniel W. Searfoss, 43 and de Tampa. Déjà en probation, monsieur Searfoss cachait une caméra dans ses chaussures et se plaisait à filmer sous les jupes des femmes à l’église, à l’épicerie, au marché aux puces, sur la rue et partout où il se trouvait. En tout, monsieur a filmé 45 vidéos que les policiers ont retrouvés.

Il a été arrêté, accusé de voyeurisme, de grossière indécence et il est passible d’un an de prison. Personne n’a le droit de filmer qui que ce soit à son insu. Encore moins avec une caméra cachée dans des souliers.

La morale de cette histoire? Les femmes devraient toujours porter des pantalons…elle s’évite ainsi de très mauvaises surprises.

Gros rabais à Orlando pour les Fêtes
Les grands parcs thématiques de la Floride comme Sea World et Busch Gardens offrent des forfaits extraordinaires cette année pour les vacances de Noël, ceci dans le but bien évident de s’attirer une clientèle qui se fait attendre depuis le 11 septembre.

Seal World et Busch Gardens vous offrent deux jours pour le prix d’un. L’admission, 95.95$ par personne comprend une chambre d’hôtel pour deux nuits, le transport entre l’hôtel et le parc thématique et l’admission au parc.

De son côté, Disney World offre des chambres à l’un de ses hôtels pour aussi peu que 59$ par jour par personne alors que la majorité des hôtels et motels environnants offrent des chambres à 29.95$.

Normalement, une admission à l’un des parc coûte pas moins de 50$ par jour par personne. Avec ces forfaits, les directeurs espèrent que les touristes seront nombreux.

Michael Eisner, président de Disney a dit espérer voir une recrudescence des vols d’avion vers Orlando dans les semaines à venir.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ