Home Les gens Le bouquet de la mariée – Festival à South Beach – Festival à Hollywood

Le bouquet de la mariée – Festival à South Beach – Festival à Hollywood

0

Vouloir attraper le bouquet de la marié à tout prix est monnaie courante. A chaque mariage, les filles s’alignent et espèrent être l’heureuse élue.

Avec les résultats qu’on voit présentement.

Ce n’est sans doute jamais arrivé dans votre entourage, mais c’est arrivé ailleurs.

Du courrier reçu. Bon week-end ;-))

Le Latin Festival
Sur la plage de Hollywood dimanche, c’est le 8e Latin Festival à compter de midi jusqu’à 8 heures.

Si vous aimez danser la salsa, c’est le temps. Plusieurs kiosques d’information, artisanat et bouffe.

Le festival est absolument gratuit. 954.921.3404

Festival Hip Hop
C’est le gros Festival Hip Hop à Miami Beach en fin de semaine et aussi bien le dire, les policiers seront au travail 24 heures sur 24. On ne veut pas imaginer le pire, mais on ne veut surtout pas que les batailles éclatent.

Il s’agit d’un événement majeur à Miami Beach. Donc dès six heures ce soir, et, ce pour toute la nuit, certaines rues de South Beach sont fermées à la circulation automobile. Aucune voiture sur Ocean Drive et sens unique vers le nord sur Collins et Washington.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda

Previous article Beurre de pinottes pour George – Félicitations Michelle – Happy Birthday
Next article Un double anniversaire au Muriel My Pizza
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.