Home Flash floride Flash Floride – Des dépenses de 3.4 M$ pour Harris – Body building au féminin – Condamné à 28 ans de prison

Flash Floride – Des dépenses de 3.4 M$ pour Harris – Body building au féminin – Condamné à 28 ans de prison

0

Les choses vont moins bien pour Katherine Harris secrétaire d’Etat de la Floride qui songe à se présenter au Senat l’an prochain. Un comité spécial a été formé pour examiner ses dépenses de voyages qui se chiffrent à 3.4 M$.

Durant ses dix voyages à l’étranger, elle a logé dans les hôtels les plus luxueux du pays, voyagé en première, dépensé une fortune en frais de représentation. Madame Harris se défend et justifie ses factures en prétextant que ses voyages avaient une extrême importance pour les relations diplomatiques de la Floride avec les autres pays .

Depuis les élections l’année dernière, Katherine Harris est devenue une cible parfaite des Démocrates. C’est elle qui était en charge du recomptage qui a duré des semaines en Floride. Depuis cette glorieuse époque de St Clinclin des Meumeux où elle a perdu beaucoup de plumes, elle est la risée de tous.

Ce qu’elle avance n’a plus tellement d’importance. Sa crédibilité est minée. Alors quand elle tente de se défendre et de justifier des factures de voyage de 3.4 M$, on ne la prend pas tellement au sérieux.

Plusieurs avancent que le contrat de madame Harris ne sera jamais renouvelé.

Heureusement qu’elle est très riche. Sa famille a fait fortune avec les vergers d’agrumes du nord de la Floride au début du siècle dernier.

Body Building au féminin
Si vous pensiez que le body building féminin était passé de mode, détrompez-vous.

Elles s’entraînent à longueur d’année, suent à grosse gouttes, se trouvent belles et adorent leur métier. Elles se privent de rire, de boire, de manger ou de sortir pour avoir l’esprit libre et s’entraîner. La forme au maximum…et souvent le cœur qui bat trop vite. Elles avalent des amphétamines, des stéréoïdes et des branches de céleri.

La vraie belle vie plate!

En fin de semaine prochaine, c’est le plus imposant concours de ce genre qui se tiendra au War Memorial Auditorium au 800 NE 8th Street à Fort Lauderdale.

Des corps super développés, moulés, musclés. Des femmes qui adorent le body building, la boxe, la lutte et qui ne pensent qu’à ça. Si l’événement vous intéresse…

3 août 7 p.m. Fitness/Figure Championships
4 août 6 p.m. Bodybuilding Championships

Prix d’entrée : $10 à $Les billets seront à 10$ et 15$ samedi et à 16$ et 25$ dimanche.
Tickets: Box office: 954-761-5380. 954-523-3309.
Information: 954-763-2718

Semaine de shopping sans taxe
Il faut en profiter. C’est la semaine de shopping sans taxe cette semaine. Une semaine qui fait perdre quelque 30 M$ à l’état de la Floride mais qui fait grandement l’affaire des consommateurs, plus particulièrement des parents qui ont des enfants d’âge scolaire.

Même si la taxe n’est que de 6% dans Broward ou 6.5% dans Dade, le fait de pouvoir acheter sans devoir verser un pourcentage à Uncle Sam, active l’économie pour la plus grande joie des commerçants.

L’événement dure 9 jours cette année, soit trois jours de plus que l’an dernier. C’est donc dimanche le 5 août que la semaine de shopping sans taxe se terminera. La loi ne s’applique pas aux articles coûtant moins de 10$.

Condamné à 28 ans de prison à 14 ans
Il n’a même pas commencé à vivre à 14 ans qu’il est déjà condamné à 28 ans de prison. Reconnu coupable du meurtre de son professeur le 26 mai 2000, le jeune Nathaniel Brazill a connu sa sentence vendredi matin dans le Palm Beach County.

28 ans de prison et cinq ans de probation. Lorsque sa sentence sera terminée, Nathaniel aura 42 ans et n’aura jamais connu autre chose qu’une vie derrière les barreaux.

Jusqu’à sa majorité, il est placé dans un centre pour les jeunes…mais à 18 ans, il prendre le chemin de la prison pour adultes sans aucune possibilité d’être libéré sur parole..

Le 26 mai 2000, Nathaniel a été renvoyé de l’école qu’il fréquentait. Frustré, il est allé chez lui, a pris une arme et est revenu tirer son professeur à bout portant. C’était la dernière journée d’école de l’année.

Une journée de trop pour lui.

Si Nathaniel a offert ses sympathies à la famille et dit regretter son geste à mort, il n’a par contre, montré aucun sentiment en recevant sa sentence. Il est resté de marbre, l’œil très sec, très en contrôle.

Son avocat a sans doute oublié de lui mentionner qu’il aurait été plus sympathique à la population s’il avait montré quelques larmes de repentir.

La prochaine fois peut-être?

Un must à votre agenda SHOWBIZ