Ca fait plaisir, ça flatte l’ego, ca aide à bomber le torse. Tout d’un coup, j’étais la reine de la soirée, la star d’un soir, la queen of the day, le toats of the town, le top des tops.
Un vrai surprise party.
Nathalie Lajeunesse du Hollywood Medical Center a commencé par m’inviter au resto pour souligner mon anniversaire. Mon associée, Yvonne Courage, a joué la vierge offensée en ajoutant que Nathalie l’avait laissée de côté.
J’étais loin de me douter de quoi que ce soit.
En arrivant au Frenchie’s Cafe j’ai bien vu que tout était noir mais j’ai pensé qu’il y avait eu une panne d’électricité. Mais, quand j’ai entendu le musicien et chanteur Dany Flanders , m’annoncer en grandes pompes en entamant le Happy Birthday, mes jambes sont devenues molles comme des guenilles et le maquillage coulait sous les lunettes. Je braillais.
Ca se pouvait pas !
Et tout le monde était là à chanter et à m’offrir leurs bons vux. J’en revenais pas. Tout ce monde-là s’était déplacé pour moi. Juste pour moi. J’étais émue. Ca me touchait mais j’étais vachement contente.
Nathalie avait décoré le Frenchie’s. Des ballons partout, des cartes, une table remplie de cadeaux, des fleurs de Maria’s Floral Designs, du champagne, un gâteau et moi qui avais chaud…L’émotion me sortait par toutes les pores de la peau.
Le vrai surprise party magnifiquement orchestré par Yvonne Courage et Nathalie Lajeunesse avec la complicité de tous et chacun.
On a bu, on a chanté, on a dansé, on a mangé et on a ouvert les cadeaux. Et, au beau milieu de tout ce party, Richard Johnson le président de Planète Québec à Montréal qui téléphone pour m’offrir ses vux.
Je flottais sur mon nuage. J’avais la nette impression d’être la fille la plus importante au monde. On a beau être humble, ça fait du bien à l’ego une histoire comme ça. Un beau témoignage d’amour de la part de tout le monde.
Parmi tout ce beau monde, la chanteuse Ginou Oriol qui, avec sa voix chaude, est venue nous interpréter quelques chansons, le trésorier de la Chambre de Commerce de Haïti/Miami et président de Pax Villa Funeral Home, Jean-Jean St-Amant, Nicole et Sylvain Fretigny, de chez Coldwell Banker, Lucy Ménard, Jean-Claude Nadeau, Cristina Falcone de Aventura Hospital,Nadine St-Jacques, Carole Cloutier de Power Group, sa fille Catherine Charest, Chantal Gontier de French Beauty Studio, Nancy Courage, Danick Rondeau, Mélissa Maheux, Madeleine Martel, Linda Morin de Natbank en Floride, Carol Lessard, Diane Robert, Lise Legault, Muriel Lortie propriétaire du Muriel My Pizza , Richard Laflamme, Nicole et Dominique Bellefroid du Le Montreal Inn, Rina Mathieu-Bernard de Bernard Apartments, Maurice et Any Jullien du Tropi Rock Motel à Fort Lauderdale. Maurice est également président de L’Union des Français à l’Etranger, Huguette et Robert Bokor de Century 21,
La fête a continué avec Michel Harvey journaliste et Mado, Sylvain Noreau, Jacqueline Bellamy présidente de L’alliance Française de Fort Lauderdale, Marie-Claire Beaucage thérapeute et gouverneure du Richelieu International, district No. 6 Floride, Manon Lepage, Lucien Armand, médecin et spécialiste en chirurgie esthétique, Margaret Armand de l’Association Action Foundation, Michelle Lorange et Louisette Therrien du resto Le Pôle Nord, situé sur la plage de Hollywood, Jocelyne Germain de Jocelyne Skin Care, Nancy Pauzé-Shirey de chez Post Haste Pharmacy. Nancy signe également une chronique sur la santé dans notre magazine, et le beau Denys Courage avec sa danse qu’il avait réservée que pour moi…
Ca s’est poursuivi tard et Dany a interprété toutes les tounes qu’on aime. Nancy et Nathalie ont chanté. J’étais au comble du bonheur et Yves Marineau a offert le gâteau.
Du fond du cur, un gros merci à tous. Vous m’avez fait un immense plaisir. J’ai eu tellement de cadeaux qu’un ouragan peut arriver, je suis prête à y faire face.
Chapeau les filles! Chapeau Yvonne et Nathalie ! Organiser tout ça en plein été alors que tout est tranquille, ça relève de la haute voltige.
Un magnifique party, un vrai surprise party ! Un party qui m’a touchée profondément.
La star d’un soir, c’était moi!
Vous êtes tous des amours. Thank you very much.
Un must à votre agenda SHOWBIZ