Je reviens de vacances, tout va bien. Au bout de deux jours, alors que j’ai du travail par-dessus la tête et que je veux rester en contact avec tout mon monde, bingo, tout s’arrête. L’ordinateur me boude et ne veut plus avancer.
Incapable de recevoir du courrier ou d’en envoyer.
J’ai pensé qu’il avait encore la grippe et qu’il se plaignait, mais non. C’est mon serveur qui agonisait.
Depuis des années, je suis une fidèle abonnée de Cybergate. La compagnie ayant été vendue à Earthlink, ces derniers ont bien fini par en prendre possession. La passation des pouvoirs a été douloureuse pour tous.
Ca s’est fait le dimanche de la Fête des mères dimanche soir, plus rien ne fonctionnait. Kaput le système, kaput le courrier, kaput l’ordinateur. L’ordinateur a pris du mieux lundi matin mais le courrier a mis cinq jours à se relever de sa transaction. Il ne l’avait sans doute pas digérée.
Cinq jours sans email et à perdre plusieurs messages, c’est comme retourner à l’âge de pierre. C’est se sentir complètement coupé de toute civilisation. C’est avoir 200 ans et être complètement dépassé par les nouvelles techonologies.
C’est l’enfer.
Faut bien l’avouer, Earthlink a un service pourri. J’ai téléphoné à la compagnie à 9 reprises, toujours pour parler à un robot qui, avec une voix d’hôtesse de l’air que personne n’écoute, me disait faites le un, le deux, le cinq ou composez un autre numéro sans parler de la petite musique énervante qu’on nous impose dans ces cas-là.
La patience n’étant pas ma vertu principale, j’aurais voulu les manger tout rond. Cinq jours plus tard, la rage au cur, j’ai finalement rejoint un technicien qui m’a redonné vie et aidée à configurer mon programme d’Outlook Express selon les désirs de Earthlink. Vous pouvez donc m’écrire à nouveau, je vous répondrai avec ma petite souris puisque la bouche de mes canons est maintenant calmée.
Mais oui, je sais. Le 1, le 2 le 3, c’est aussi la nouvelle technologie. Alors moi, la smatte, de quoi je me plains ?
N’empêche que, si j’étais fine, j’irais prendre des cours pour me comprendre dans tous ces maudits pitons
;-))
Showbiz
Commercer la journée sans lire SHOWBIZ c’est absolument impensable.
Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.
C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours
c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal
Salut Bye à demain