Home Flash floride Problèmes chez les Jeb Bush – George W. dégringole – Des ours dans la cuisine

Problèmes chez les Jeb Bush – George W. dégringole – Des ours dans la cuisine

0

La vie n’est pas rose bonbon pour le gouverneur de la Floride Jeb Bush qui, selon les rumeurs, ne se représentera pas aux prochaines élections. Même en donnant l’image d’une famille unie et heureuse, les frères Bush ne s’entendent pas vraiment. Ils sont même souvent à couteaux tirés.

Selon les rumeurs, Columba Bush déteste la ville de Tallahassee, déteste la job de son mari et ne veut absolument pas tenir le rôle de First Lady de la Floride.

Surtout depuis que la belle-sœur Laura Bush est devenue la First Lady des USA. Jeb est à genoux devant Columba et cette dernière vit, la majorité du temps, à Miami et ne veut rien savoir de Tallahassee, la capitale de la Floride où la famille doit vivre.

Selon les médias de la Floride, Jeb aurait bien hâte que son mandat se termine…Il se sent écrasé par son frère et boudé par sa femme.


Jeb a démenti les rumeurs voulant qu’il ne se représente pas pour un deuxième mandat, mais…

Des ours dans la maison

Une famille du comté de Collier en Floride a eu la surprise de sa vie samedi dernier quand elle est revenue d’une promenade et a retrouvé quatre ours bien installés à déguster le repas du soir dans la cuisine.

Maman Ours voulait sans doute bien célébrer la Fête des mères avec ses petits, elle avait donc opté pour la maison, sans se préoccuper des propriétaires.

En revenant de la promenade, la famille a fait le saut et immédiatement communiqué avec le 911. Deux ours ont réussi à s’enfuir alors que les deux autres ont été capturés par les autorités.

Personne n’a été blessé.

George W. dégringole
La popularité de George W. Bush dégringole. Elle est tombée à 53%, contre 62% le mois dernier. Les Américains s’inquiètent de plus en plus de la crise énergétique et de la hausse des prix de l’essence, selon un sondage CNN/USA Today réalisé par l’institut Gallup et publié vendredi.

À 58%, les Américains pensent qu’ils conduiront probablement moins cet été à cause de la hausse de prix de l’essence.

Un must à votre agenda SHOWBIZ