Bravo Martin, j’ose ajouter que pour ma part la Floride n’a jamais été aussi belle, vous allez trouver mon commentaire un peu spécial, je m’explique :
Je suis arrivé en Floride 24 août 1992, avec mon mari et mes enfants, le jour du cyclone Hugo qui avait tellement détruit la Floride depuis j’ai vu Katrina, Irma, Ivan, et 4 autres.
Chaque année depuis 28 ans je passe mes étés à Hollywood et je profite de la mer chaude, du soleil et de mon jardin fleuri.
Cette année avec la Covid 19 il y a beaucoup de changement et je trouve cela parfait pour moi et pour plusieurs autres québécois qui habitent ici. Porter le masque, ne pas se bousculer en gardant la distanciation, partout où on va dans les boutiques, les supermarchés, les cliniques et même dans les casinos, restaurants, bars on nous offrent le gel désinfectant et à plusieurs endroits on prend notre température. Depuis 12 ans je combat un cancer qui revient et qui part, je ne me suis jamais senti autant protégé. Oui je suis fière d’être chez moi en Floride et je suis les consignes à la lettre et ça va très bien. Alors mes amis.bienvenue sous ce beau climat et cette belle ambiance qu’est la Floride.