Home Flash floride James Cuddy retrouvé en Californie – Mariage sous l’eau – Puffy arrêté

James Cuddy retrouvé en Californie – Mariage sous l’eau – Puffy arrêté

0

Vous vous souvenez de James Cuddy qui est disparu sur la 1-95 au début d’avril? Bien, on l’a retrouvé… en Californie. Il n’a pas été enlevé, il s’était tout simplement sauvé. Il en avait assez de sa petite vie, de sa femme et de ses enfants. On a parlé de cette histoire le 5 avril dernier. Une histoire abracadabrante digne d’un scénario de film de très mauvais goût.

On a retrouvé James Cuddy, cet homme d’affaires de Fort Lauderdale qui était mystérieusement disparu sur la I-95 le 3 avril dernier et qui a mis tous les policiers et la population sur les dents. Sa femme Darlene offrait même une récompense de 80 000$ à quiconque pourrait retrouver son mari et 5 000$ à qui pourrait retrouver la voiture.

Or son auto n’a jamais été en panne, il ne s’est jamais rendu à son meeting d’affaires. Le matin du 3 avril, stressé, James Cuddy a mis le cap sur la Californie laissant sa femme et ses enfants dans le noir total. Il a donc tout quitté…

Sauf qu’à Pâques, il a téléphoné à sa belle-mère pour lui souhaiter des Joyeuses Pâques.

Belle-maman a téléphoné à sa fille et la police a retracé le fugitif.

Le sergent Rudy Alcantara a rejoint Cuddy qui a déclaré ne pas du tout être menacé de kidnapping ou rien d’autre. Le matin du 3 avril, il en a juste eu assez de sa petite vie de famille, de sa femme, de ses enfants.

Il a sauté une coche.

Depuis sa mystérieuse disparition le 3 avril, la Floride était sur un pied de guerre. Tous les policiers travaillaient sur le dossier, sa femme faisait signer des pétitions, ses enfants affichaient sa photo sur tous les poteaux, les gens faisaient des recherches, on traçait un portrait robot des supposés agresseurs, bref, c’était l’alerte générale.

Disons qu’on a hâte qu’il revienne. Il pourrait être condamné.

Dimanche soir, Darlene Cuddy s’est envolée pour rencontrer son mari et elle est revenue hier. James Cuddy s’est moqué de tout le monde !

Mariage sous l’eau
À Key West jeudi dernier, un couple de l’Arizona s’est marié sous l’eau.

Sucan Carroll et son fiancé Scott Hamblen de Phoenix ont plongé 25 pieds sous l’eau avec 40 de leurs amis pour unir leur destinée. Ils voulaient figurer dans le livre des records Guinness et ils ont réussi.

Le mariage sous l’eau qui figurait dans le Guinness remontait à 1998 alors Emily et Bob Woodberry de Melbourne, Australie s’étaient mariés, toujours à Key West, avec 31 personnes qui avaient, avec eux, assisté à la cérémonie sous l’eau.

Les deux couples se sont mariés à Key West.


Encore une fois, Sean Puffy Comb doit faire face à la justice.

Puffy a été arrêté cette semaine à Golden Beach alors qu’il conduisait avec un permis périmé. Et pesait un peu trop sur l’ccélérateur. Les policiers lui avaient servi un avertissement.

Samedi soir, Puffy faisait la fête à South Beach lorsque les policiers l’ont encore une fois arrêté. Il éit au volant de sa moto.

Toujours pour les mêmes raisons.

Les policiers de Golden Beach n’étant pas ceux de Miami Beach, ils l’ont emmené au poste. Cette fois, Puffy devra verser une caution de 500$ et risque 60 jours de prison.

Les requins attaquent
Panique à New Smyrna Beach alors que trois baigneurs
ont été attaqués par des requins hier. Sept personnes ont été attaquées au cours de la semaine. La plage, sur deux milles de long, a été interdite à la baignade.

Jonathan Bush, 16 ans et Andrew Barron, 12 ans, de Longwood ont été mordus et déchirés aux jambes. Un autre, Richard Lloyd, âgé de 20 ans a été attaqué alors qu’il surfait. Le requin a foncé sur lui et lui a presque entièrement arraché le pied.

Les dents des requins sont comme des lames de rasoir et il dit qu’il n’a presque rien senti tant ça fut rapide… Sauf qu’il baignait dans une mare de sang et que son pied pendait.

Douze personnes ont été attaquées par des requins dans le Volusia County en l’an 2000. On croit que les requins s’approchent des plages en suivant les petits poissons qui forment leur nourriture.

L’an dernier, un homme a été tué par un requin à St-Petersburg immédiatement après avoir plongé. Les témoins n’ont rien pu faire.

Attention au Ritalin
Il n’y a pas qu’au Québec que le Ritalin soit amplement utilisé pour calmer les enfants trop agités et permettre aux parents de vaquer à leurs obligations sans trop se casser la tête.

La Floride a le même problème et les parents ne sont pas d’accord avec cette méthode Ritalin utilisée depuis deux ans. Sans dire que l’usage serait abusif, semble que certains médecins soient très enclins à prescrire le médicament aux enfants, ce qui effraie certains médecins.

Selon le Dr. Jon Shaw, directeur de la clinique psychiiatrique pour enfants et adolescents à l’University of Miami School of Medecine, le Ritalin serait le meilleur remède pour les enfants ayant des problèmes psychotiques. Toutefois, il considère que l’usage peut entraîné des effets négatifs sur l’enfant et que la drogue devrait être prescrite dans des cas très précis ou extrêmement lourds.

« On ne donne pas du Ritalin à un enfant simplement pour le calmer, a-t-il dit en conférence…mais bien pour calmer un comportement trop agressif qui pourrait avoir des répercussions graves sur son avenir. »

Augmentation du salaire minimum
Le Broward County propose d’augmenter le salaire minimum de ses employés, un peu comme l’a fait le Dade County l’année dernière, à quelque 8$ de l’heure.

Conscients de l’augmentation du coût de la vie, certains commissionnaires ont déclaré qu’un meilleur salaire contribuerait grandement à une meilleure qualité de vie et, de ce fait, à un meilleur épanouissement familial et de meilleures écoles.

La commissaire Ilene Lieberman a déclaré que, tout en respectant la hiérarchie des salaires, il fallait aider les plus démunis à accéder à un traitement plus convenable qui leur permettrait de payer une hypothèque en guise de loyer.

Un must à votre agenda SHOWBIZ