Home Les gens Charlie’s Crab – Soirée réussie – Des anges gardiens – Chez Frenchie’s l’ambiance continue.

Charlie’s Crab – Soirée réussie – Des anges gardiens – Chez Frenchie’s l’ambiance continue.

0

On s’est payé la traite cette semaine au restaurant
Charley’s Crab Restaurant de la chaîne Chuck Muer Restaurants. Super bon!

Personnellement, je ne suis pas maniaque des pattes de crabe. Trop compliqué et trop long à manger, je préfère des mets plus simples et j’avais choisi un bon steak. Je n’ai rien regretté. Le menu est assez impressionnant, l’atmosphère est super avec un musicien, le coup d’œil très agréable, sur le bord du canal, et une très belle carte de vins.

Au lieu de l’éternel jambon aux ananas en guise de repas de Pâques, pourquoi ne pas vous payer une petite bouffe chez Charlie’s Crab?

Pal’s Charley’s Crab, 1755 SE 3rd Ct, Deerfield Beach, Florida 33441 (954) 427-4000
fax (954) 427-4021

Le gérant Bernard vous accueillera avec plaisir. Réservez à l’avance, c’est bon donc c’est toujours plein.

Une belle soirée
On a passé une très belle soirée la semaine dernière alors que Denys Thérèse et Nancy Courage avaient organisé un party pour le lancement de leur nouvelle compagnie. Cette nouvelle compagnie vise à promouvoir les artistes francophones en Floride.

Beaucoup de monde et parmi ce beau monde, Carole Cloutier et Fernand Lamothe de chez Power Group, Sylvain et Nicole Frétigny de chez Coldwell Banker, Cristina Falcone Mc-Kevitt de Aventura Hospital, Nancy Pauze Shirey de Post Haste Pharmacy, Michel Harvey et sa femme Mado, Denise Lefebvre et son mari Yvon, Gérard Charpentier du Lycée Français, Jacqueline Bellamy de l’alliance Française de Fort Lauderdale, Fleurette Beauchamp du Quoi Faire en Floride et plusieurs autres.

Un bon succès. La soirée a été agrémentée par Marly Johnson, Manouchka et Pierre Chalifoux qui a une voix absolument extraordinaire.

C’est le chef Jean-Pierre Lauzier, propriétaire de Joe’s Kitchen situé sur la rue Mayo à Hollywood, qui avait préparé le repas

Des anges gardiens
On penserait qu’avec la saison touristique qui se termine, les lifeguards seraient moins occupés…Pas du tout.

Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour ces anges gardiens des plages de la Floride. Avec les courants très forts qu’on a connus dernièrement, ils n’ont pas arrêté.

Soyez prudents, c’est le meilleur conseil que l’on puisse vous donner et regardez bien les drapeaux avant de vous aventurer dans l’océan.

Frenchie’s pour la basse saison.
Yves et Nicole Marineau propriétaires du Frenchie’s Cafe situé dans le Young Circle à Hollywood, ont décidé de fermer la cuisine de leur établissement au début du mois de mai. Ce week-end de Pâques est donc un des derniers où vous pourrez manger chez Frenchie’s. Mais Nicole et Yves Marineau ont déjà plusieurs surprises pour leurs fidèles clients. L’ambiance sera de la partie, soyez tous au rendez vous chez Frenchie`s et profitez des petits plaisirs offerts par la dynamique équipe du Frenchie’s .
Les activités normales reprendront en octobre.

Yves et Nicole tiennent à souligner que le bar est fermé les lundi et mardi…histoire de se reposer de la saison.

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article Augmentation du salaire minimum? – Keep Florida Beautiful – L’affaire Cuddy
Next article Les requins attaquent – Attention au Ritalin
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.