Les 5 et 6 mai, 3 millions de personnes envahiront la plage de Fort Lauderdale pour la 7e édition du Air & Sea Show, le plus gros spectacle du genre présenté aux USA.
Pour cette version 2001, on a déplacé la Navy Fleet Week, qui regroupe 11 bateaux, du mois d’octobre à la première semaine de mai pour faire coïncider les deux événements. Les navires mouilleront à Port Everglades dès le 30 avril. Ils viendront par groupe de six. Le public est invité à monter à bord les après-midis des 1er, 4, 5 et 6 mai.
Parmi les grandes vedettes de ce week-end, la Navy Fleet Week, les F-16 Thunderbirds de la US Air Force et les Snowbirds des Forces Canadiennes.
Un week-end d’enfer tout à fait gratuit.
Arrivez tôt. Trois millions de personnes sur la plage, c’est énorme et, si vous n’aimez pas le bruit, tenez-vous loin en ce premier week-end de mai.
Le show est partout. Sur mer, sur terre, dans le ciel et sur la plage. Vous n’aurez jamais assez de vos deux yeux pour tout voir.
Apportez tout. Chaise, parasol, serviette et n’oubliez pas que l’alcool est défendu sur les plages.
Festival au Publix
Rendez-vous tout le monde le vendredi 4 mai de 5 heures à 8 heures au Publix de la rue Sheridan Est à Dania Beach pour un festival de bouffe et de vin.
C’est absolument gratuit et probablement l’un des meilleurs endroits pour rencontrer beaucoup de monde et même flirter. Vos voisins seront là, allez faire votre tour.
Les marchés d’alimentation Publix savent comment attirer leur monde. Le marketing, c’est leur spécialité.
Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.
Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.
Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.
C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours
c’est selon votre goût. Michèle Sénécal
Salut Bye à demain