Quand deux femmes décident de se battre, c’est généralement assez dégradant. Quand c’est dans un McDonald’s en plus, ça fait les manchettes de tous les bulletins de nouvelles.
Une cliente a copieusement engueulé la gérante d’un McDonald’s de Plantation samedi dernier. Le resto, situé au 5367 W. Atlantic Blvd, a servi de plateau.
Jeanne Lillis, 38 ans, a accusé la gérante, Kenyatta Kano Siler, 26 ans, de malpropreté. Insultée, la gérante l’a traitée de raciste, l’a menacée avec le doigt, lui a dit des bêtises et s’est jetée sur elle. Elles en sont venues aux coups en utilisant leurs téléphones cellulaires comme une arme.
Les deux ont passé la nuit en prison pour ensuite sortir le dimanche matin avec une caution de 5000$ chacune.
L’histoire serait très banale en soi si elle n’était pas arrivée à Plantation, une petite municipalité située à l’ouest de Fort Lauderdale, où on vante le calme, les valeurs familiales, la petite vie tranquille, le bonheur de la banlieue.
Durant la mêlée, une femme enceinte a été atteinte d’un coup de téléphone, une autre a reçu des coups de pied.
Et les clients mâles? Ils ont regardé, très amusés, semble-t-il, la scène très disgracieuse.
La chaîne McDonald’s n’a pas voulu commenter l’événement, mais elle postera des gardiens dans tous ses restaurants. Quant au maire de Plantation, il assure que c’est la première fois que sa ville est perturbée.
Un must à votre agenda SHOWBIZ