Bonita Springs, un lieu de détente accueillant !
Une communauté de plage accueillante dans le Sud-ouest de la Floride, entre Fort Myers et Naples, Bonita Springs abrite le Conservancy of Southwest Florida Nature Center. La pêche et les activités en plein air sont très populaires ici, mais aussi les plages étincelantes.
Plus particulièrement, Bonita Springs héberge le Lovers Key State Park, un lieu ainsi nommé parce qu’autrefois, elle attirait bon nombre d’amoureux. En effet son éloignement procurait intimité et privacité.
Aujourd’hui, vous n’avez pas besoin d’un bateau pour arriver à la plage. Il est facile à atteindre, mais toujours pas aussi célèbre que beaucoup d’autres parcs d’état. La plage de 2.5-milles est alignée avec la végétation naturelle et est parfaite pour le ramassage d’épaves et l’observation des oiseaux.
Le Lovers Key State Park représente un paradis de 1,600 acres composé de quatre îles de barrière : Lovers Key, Inner Key, Long Key and Black Island. Lovers Key est réputé pour sa plage blanche et pour les possibilités d’observer la faune. Le parc dispose de cinq miles de randonnée et de pistes cyclables à travers un écosystème maritime ombragé. Les visiteurs peuvent voir des lamantins, des tortues de Gopher et des échassiers le long des sentiers. Les sentiers couvrent un terrain semi-rugueux. Les pneus larges sont recommandés. Des animaux de compagnie bien dressés, en laisse, sont les bienvenus dans le parc, mais ne peuvent toutefois pas accéder à la plage.
Texte : Swanne