Home Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

0
Doux Souvenir

Doux Souvenir

dion maxgros louisQuand Maman Dion vient se promener en Floride, il lui arrive souvent de rencontrer d’autres grandes personnalités. Cette fois, elle était très heureuse de dialoguer avec le chef Max Gros Louis lors d’une rencontre amicale.

Il y a des années que Thérèse Dion-Tanguay passe une partie de ses hivers dans la région de Palm Beach, question de fuir les hivers rigoureux du Québec et, à son âge, après avoir élevé 14 enfants, elle mérite bien ça. Mais cette année, avec les décès de son gendre René Angélil et de son fils Daniel, Thérèse Dion n’a pas du tout le cœur à la fête.

Un autre très doux souvenir.

Showbiz

show 90007Impensable de commencer la journée sans consulter la chronique SHOWBIZ

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Previous article Adieu Harmel Goulet
Next article Garden Party/Tarte aux pommes
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.