Home Flash floride La Floride et ses plages

La Floride et ses plages

0
La Floride et ses plages

La Floride et ses plages

Un voyage en Floride est synonyme de bon temps eMaldives_06t de repos. Les plages sont une des principales attractions touristiques de la Floride. Ce n’est pas pour rien que la Floride possède le nom de « Sunshine State ». Pour bien profiter de son séjour en Floride, il faut trouver la plage idéale qui correspond à nos attentes afin de bien relaxer et profiter du bon temps.

La Floride regorge de belles plages aux styles différents. À vous de bien la choisir ou d’en explorer plusieurs, si votre séjour vous le permet. Voici un petit guide de nos coups de cœur pour éclairer votre décision sur le choix d’une plage en Floride :

Les plages de Miami Beach

Probablement l’endroit le plus visité en Floride, les plages de Miami se tournent vers l’océan Atlantique. C’est un endroit de prédilection pour les loisirs nautiques et les fêtes de tout genre. Des plages comme Dania Beach, Delray Beach et Palm Beach se succèdent sur des dizaines de kilomètres!

Boynton Beach

Boynton Beach est une ville du comté de Palm Beach au sud-est de la Floride, elle est voisine de South-Beach. Boynton Beach offre des plages magnifiques à ses visiteurs et n’est pas nécessairement envahi par les touristes.

Daytona Beach

Daytona Beach est une ville importante de l’est de la Floride avec plus de 60 000 habitants. Elle est reconnue pour offrir de nombreuses plages aux sables fins.

Key Colony Beach

Key Colony Beach est une ville située dans le comté de Monroe. Elle est située sur une île qui fait partie des Middle Keys, au centre de l’archipel des célèbres Keys, un endroit paradisiaque.

Vero Beach

La ville de Vero Beach se trouve à l’est de la Floride et compte plus de 15 000 habitants. Elle est bien connue pour ses nombreuses plages et son célèbre Disney’s Vero Beach Resort.

Previous article Immobilier: Mariette Godbout
Next article Thunderbird Café / Salle Pier Béland
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.