Home Les gens Chez Flanigan

Chez Flanigan

0
Chez Flanigan

flanigans_davieTous les vacanciers auront été au moins une fois chez Flanigan un resto de fruits de mer sans prétention. Soyons honnêtes, le resto ne paie pas de mine avec un décor très quelconque et beaucoup de bruit.

Mais la bouffe est bonne et  les prix sont très abordables.

C’est chez Flanigan’s qu’on mange les meilleurs nachos de la région et les fruits de mer sont servis à toutes les sauces. En sushis, panés, frits ou natures, sans oublier les grillades comme les steaks, ailes de poulet, ribs et toute la bonne bouffe qu’on retrouve dans les restos bars sportifs  de la région. J’oubliais, les skins potatos sont divines.

Permis de boisson complet, aucun code vestimentaire, cartes de crédit acceptées, adapté aux groupes, handicapés et menus spéciaux pour enfants. Stationnement privé, mais les week-ends, il est préférable de réserver. Pas de livraison, pas de commande pour apporter, pas de terrasse, pas de plancher de danse. Par contre, on offre le service de traiteur pour les gros partys privés.

Il existe plusieurs Flanigan.s en Floride comprenant Deerfield et Pompano.

1479 E. Commercial Blvd.
Fort Lauderdale

4 N Federal Hwy
Hallandale Beach, FL 33009

2500 E Atlantic Blvd,
Pompano Beach,

2041 NE 2nd St,
Deerfield Beach

Showbiz
show 90007Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ . Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Previous article Richard Abel : Dernier rappel
Next article Souriez la vie est belle !
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.