À la demande de nos lecteurs..
Dans ces moments difficiles, nous sommes de tout coeur avec vous, et notre petit monde francophone de la Floride pense très fort à vous, et vous envoie de l’énergie pour vous aider à ‘tenir le coup’ devant une si dure épreuve !
Plus de 1000 chansons originales ont été envoyées à Céline Dion après son appel à tous du mois d’août, dans lequel elle demandait aux auteurs-compositeurs de lui acheminer une pièce inédite qu’elle pourrait ajouter au programme de son nouveau spectacle à Las Vegas. Lundi matin, les Productions Feeling ont annoncé qu’ils avaient reçu plus d’un millier de morceaux.
La suite
Marc-André Lemieux
Lundi, 5 octobre 2015 10:49
Katia Alibert : vendredi 2 octobre 2015 à 16:50
Longtemps, elle s’est imaginée faible. Aujourd’hui, elle se découvre forte. C’est étrange comme parfois la vie dans ce qu’elle a de plus tragique vous permet de vous découvrir vraiment.
A 47 ans, Céline Dion se révèle courageuse et indépendante. Elle ne se laisse plus aller à des états d’âme sans fin. Elle sait qu’il lui reste très peu de temps pour profiter de son homme. Les jours de René sont comptés. Alors tout son temps libre ou pas lui est destiné, même sur scène elle lui adresse des mots tendres. Un système de caméras leur permet d’être relier l’un à l’autre en permanence. Il la suit sur scène allongé dans sa chambre, elle lui parle entre deux interprétations. Elle entend son souffle, il écoute sa respiration Connectés pour toujours telles deux âmes surs comme on n’en croise que dans les romans ou chansons d’amour. La suite
Qui est Aldo celui qui ne la quitte plus ?
Katia Alibert : vendredi 18 septembre 2015 à 15:42
Il a l’il qui pétille, le verbe facile. Des idées à la seconde et une énergie à revendre. Ses rondeurs rassurantes et son élégance méditerranéenne nous rappellent René Angelil, le mari de Céline Dion. Il a d’ailleurs le même sourire malin des gens qui aiment les risques et la réussite. Aldo Giampolo ne quitte plus Céline.
Il est son homme de confiance, son confident, son double. Depuis plus de deux ans, il est son manager, celui que René a choisi en toute confiance pour prendre sa place aux côtés de la chanteuse. Plus la vie de son mari décline, plus la force d’Aldo s’impose dans le quotidien de la star. Quand Céline craque, il est là. Quand elle répéte son nouveau spectacle donné au Colosseum du Caesar Palace de Las Vegas, il est là encore, l’attendant jusqu’aux petites heures du matin. De Céline, il dit: « Elle m’émerveille. C’est une force de la nature. »La suite
En concert à Las Vegas depuis la fin août, Céline Dion partage un moment d’intimité avec son public.
Alors qu’elle entonne The First Time I Ever Saw Your Face (la première fois que j’ai vu ton visage, en VF) devant la salle comble du Caesars Palace, René apparaît sur l’écran géant, au fil de films de famille et d’archives personnelles. « J’espère que vous rendez compte que ce spectacle est très très personnel pour moi », assure-t-elle alors au public.
Retrouvailles avec l’auteur Audra Mae (Breakaway, Somebody Loves Somebody) qui était de passage au Colosseum lundi dernier pour assister au concert de Céline…
Artiste de grand talent, Audra est issue d’une lignée de femmes extraordinaires puisqu’elle est l’arrière-petite-nièce de Judy Garland!
Je vous fais part de son vibrant témoignage…
« Le spectacle de Céline était très émouvant elle chante avec beaucoup courage malgré sa grande tristesse, avec les larmes aux yeux presque entre toutes les chansons, elle a touché toute l’audience et je dois l’avouer m’a fait pleurer…
Les moments les plus touchants ont étés quand elle s’est appuyées contre le Grand Piano noir pour chanter ‘All by Myself’ et à la fin Céline a chanté l’ancienne chanson ‘The Show Must Go On’ ce qui a rendu l’audience en pleure, ses derniers mots étaient ‘je ne veux pas vous quittez’ et elle entamé ‘Somewhere Over the Rainbow’ avec les larmes sur son visage, elle a quitté la scène après la dernière tombée du rideau..
Un courage et une force incroyable, ‘c’est le spectacle le plus émouvant que j’ai jamais vu, performer avec tant de tristesse, je me demandais ou elle trouvait la force et le souffle, elle nous montre que malgré tout c’est une professionnelle, mais elle nous transmet non seulement ses chansons mais son état d’âme.’
Cette fois c’est pour Annabelle que Marcelle a fait ce voyage, pour qu’elle puisse vivre ce moment dans la vie de Céline. Annabelle qui connaît les chansons de Céline, chantait dans son siège en regardant Céline disant à sa maman un jour je serai sur la scène…
Oui Céline tu mérites qu’on fasse 5 heures d’avion pour aller voir ton show et ceci pour la 20 ième fois à travers le monde !
Pour te remercier de nous avoir fait partager un si beau moment de Céline voici :
Un doux souvenir lors d’une soirée au Thunderbird Café à Sunny Isles, avec maman Dion…
Premier voyage d’Annabelle à Vegas !!!
Visitez le site officiel de Céline