Chez Hooters
Le magasin Wings situé angle A1A et Johnson à Hollywood a fermé ses portes la saison dernière. Si certains regrettent le magasin où on y vendait différents articles de plage en plus de vêtements, ils seront heureux que c’est un restaurant qui s’installera dans les locaux de Wings, opéré par Wings of South Florida LLC. La compagnie a décidé d’ouvrir un restaurant Hooters, une franchise de LTP Management.
La chaîne de ces restaurants est reconnue pour sa bonne nourriture et son atmosphère décontractée. Les serveuses sont belles et sexy et offrent autant des menus qu’une généreuse poitrine à chaque client. La chaîne Hooters compend 17 restaurants en Floride.
Rosie vend
Après avoir annoncé son départ de l’émission The View et quitté sa seconde épouse, Rosie O’Donnell a mis en vente sa somptueuse demeure dans le New Jersey.L’heure est aux changements pour la célébre présentatrice américaine Rosie O’Donnell.
Séparée depuis plusieurs mois de sa seconde épouse, Michelle Rounds, la star du petit écran de 53 ans cherche désormais à se débarrasser de sa maison du New Jersey. La Page Six rapporte que sa demeure au charme rustique est à vendre pour la coquette somme de 6,98 millions de dollars, soit 480 000 dollars de plus-value. Une propriété qui ne comporte pas moins de six chambres à coucher ainsi qu’un studio d’artiste attenant, et dont elle était devenue propriétaire au mois d’octobre 2013.
Cette année est décidément placée sous le signe de l’immobilier pour Rosie O’Donnell qui vendait déjà sa maison de Floride, au mois d’avril dernier, moyennant 5,3 millions de dollars.
Un remue-ménage qui n’est pas sans rapport avec son divorce de Michelle Rounds, dont elle s’est séparée au mois de février dernier. Les deux femmes sont depuis engagées dans une guerre sans merci pour la garde de leur fille adoptive Dakota (2 ans). La petite est la plus jeune des enfants de Rosie, déjà maman de Vivienne (11 ans), Blake (14 ans), Chelsea (16 ans) et Parker (19 ans), fruits de sa relation avec sa première épouse Kelli Carpenter.
Le National Enquirer rapportait d’ailleurs le mois dernier que la procédure de divorce était plutôt mal engagée pour la star d’Exit to Eden qui a été contrôlée positive au cannabis lors d’un test anti-drogue réclamé par sa future ex-femme. Mais la femme que Donald Trump déteste à mort ne peut vivre longtemps loin de la Floride. Elle vient de s’acheter une somptueuse demeure à Palm Beach au coût de 6 M$.
Salade aux oeufs
6 tasses (1,5 L)de laitue verte, en morceaux ou déchiquetée
1 carotte moyenne, tranchée finement
1 grosse tomate, coupée en dés
1 concombre moyen, tranché, les tranches coupées en 2
1/2 tasse (125 ml)d’oignon, coupé en dés
7 onces (200 g)de dinde cuite, coupée en morceaux
1/4 tasse (60 ml)d’huile d’olive
2 c. à table (30 ml)de jus de citron frais
1/2 c. à thé (2,5 ml)d’origan séché
1/8 c. à thé (0,5 ml)de sel
Pincée de poivre
2 c. à table (30 ml)de parmesan râpé
4 ufs cuits durs, écalés
Placer la laitue dans le fond d’un bol moyen (environ 3 l) de façon uniforme. Ajouter les étages de carotte, de tomate, de concombre, d’oignon et de dinde.
Dans un petit bol, fouetter l’huile, le jus de citron, l’origan, le sel et le poivre. Arroser la salade de ce mélange. Étendre uniformément le parmesan sur le dessus.
Couper les ufs en quartiers et les placer sur le dessus de la salade.
Pour le service, plonger la cuillère jusqu’au fond du bol pour bien atteindre chaque étage.
Vous pouvez utiliser du poulet, du jambon ou du bacon plutôt que de la dinde. Vous pouvez aussi utiliser d’autres légumes, comme du céleri, des poivrons, des champignons ou des zucchinis. Essayez du cheddar, du havarti, du suisse ou du Monterey Jack râpé ou en cubes pour remplacer le parmesan.
Remplacez le mélange d’huile et de jus de citron par 1/3 tasse (75 ml) de votre vinaigrette préférée.
Big Cypress Market
Le Big Cypress Market Place à Naples propose un magasinage alléchant avec plus de 150 détaillants uniques et ce, dans le confort d’un espace climatisé. La restauration est également au menu avec de nombreux mets et spécialités offerts par un ensemble de points de vente totalisant 7 500 pieds carrés. Également sur place : une scène d’animation et une mezzanine au second étage.
Faites l’acquisition d’une bouteille de vin d’un bon cru au Big Cypress Winery ou encore savourez une boisson fraîche tout en appréciant une partie de balle au Trails End Tiki Bar ou au The Swamp Sports Den. Ou encore, achetez des fruits et légumes frais du marché. Plus important encore, profitez de l’environnement unique qui présente des photos historiques de la Floride, des peintures murales des Everglades et des patios de briques ombragés.
Floride/Cuba
Suite à une entente diplomatique entre les USA et Cuba, c’est la Pompano Beach Stonegate Banks basée qui aura été la première banque américaine à entretenir des liens étroits avec Cuba via la Banco Internacional de Comercio. L’entente était prévue depuis décembre dernier alors qu’on a rétabli les relations diplomatiques entre les deux pays en froid depuis l’arrivée de Fidel Castro au pouvoir en 1959.
Stonegate de Pompano a confirmé qu’elle acceptait les comptes commerciaux cubains. Cette entente est majeure puisqu’elle allégera le fardeau en matière de visas de voyages et autres fonctions associées à une possible ambassade américaine de Cuba à Washington. Depuis quelque temps, les Etats-Unis ont commencé à émettre des licences pour des services ferrys entre la Floride et Cuba, ce qui signifie que la guerre froide est bel et bien terminée. Il s’agit ici, de la remière étape de commercialisation entre les deux pays.
C’est le président Barack Obama qui a réussi ce coup de maître le 18 décembre 2014. En avril Barack Obama et Raul Castro se serraient la main, signe qu’on enterrait enfin la hache de guerre.