Jobs au Margaritaville
Tout n’est pas perdu pour les travailleurs en recherche d’emplois. Le Margaritaville Hollywood Beach Resort continue d’embaucher du personnel pour les 349 chambres, 154 chambres luxueuses, et 44 suites du building de 17 étages, comprenant tout : bars, restos, boutiques. On a besoin de personnel dans plusieurs domaines comme hôtesses, serveurs, bartendeurs, busboys, cuisiniers, concierges, femmes de chambre, préposés à la buanderie, dans les cuisines, à l’accueil, comme valet parking, bref dans tous les domaines. Des centaines de jobs offertes à des gens ayant le désir de travailler comme des pros bénéficiant d’un salaire très acceptable, dépendant des compétences et tous les bénéfices marginaux.
L’hôtel ouvrira officiellement ses portes au grand public le 1er octobre et déjà, le cahier de réservations se remplit à un rythme d’enfer. L’hôtel de 147 M$ situé angle Johnson Street et State Road A1A. Un immense building directement sur la belle plage de Hollywood, Le prix des chambres débute à 250$ la nuit.
La plage de Hollywood ne sera plus jamais la même. Terminée l’époque du P’tit Québec. Avec la drastique augmentation de loyers pour les sympathiques petites terrasses où on rencontrait tout le monde n’existe pratiquement plus. Certaines ont complètement disparu de la beach, cédant leurs places à la construction du Margaritaville, d’autres ont vendu à des intérêts américains.
La vie change, les vacanciers exigent la modernité et ce qui plaisait tant à leurs parents qui s’établissaient leurs pénates en Floride durant 6 mois, ne fait pas partie de leurs plans. Les jeunes encore sur le marché du travail ou les nouveaux retraités pensent différemment. Autres temps, autres murs.
Mousse aux fraises
1 enveloppe de gélatine aux fraises 3 oz
1 tasse de fraises fraîches
1 tasse d`eau bouillante
2 tasses de crème glacée vanille
Faire fondre la gélatine dans l`eau.
Passer les fraises au mélangeur.
Mettre la crème glacée dans la gélatine avec la purée de fraises.
Mélanger le tout au mélangeur.
Réfrigérer de 3 à 4 heures.
La Green Card
Tous ceux qui décident d’habiter les Etats-Unis en permanence rêvent de posséder une green card qui leur donne tous les privilèges. Mais attention, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
C’est l’employeur qui fait la demande de la Carte Verte et non l’employé. Cela veut dire que vous devez avant toute chose avoir un visa de travail (H1B, L1, etc.)
Avant de pouvoir faire la demande pour la carte verte:
– l’obtention de la carte verte est un processus très long (2 à 3 ans) et coûteux.
– vous pouvez aussi obtenir cette carte verte en investissant 1 million de dollars et employer 10 citoyens américains ou résidents permanents.
Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Venetian Causeway
Miami est une ville d’eau, ce ne sont pas les ponts qui manquent pour se rendre à différents endroits. Cinq routes traversent la baie de Biscayne et relient Miami à Miami Beach, comme ici la Venetian Causeway. Sur cet axe, une série de 12 ponts permet de passer d’île en île (les Venetian Islands). Entre 1997 et 1999, de gros travaux de rénovation ont été entrepris. Si vous y passez de nuit, vous pourrez voir un peu plus au sud, le dessous du tablier du pont MacArthur Bridge, éclairé en rose. Ce pont, tout comme l’île de Watson Island qu’il traverse, permettent d’avoir une belle vue sur Miami Downtown.
Cette île artificielle, créée en 1931, accueille le parc de tropical Jungle Island (anciennement Parrot Jungle and Gardens) où vivent plus de 1000 espèces d’oiseaux (pélicans, flamands roses, marabouts et perroquets). On peut y assister à un spectacle de perroquets dressés.
Hammerstein House
La Hollywood Historical Society permet au public de visiter Hammerstein House, un petit château dans son genre.
Conçue par le célèbre architecte d’Hollywood Bayard Lukens, en 1935 pour Vera et Clarence « Ham » Hammerstein, cette maison est un bon exemple du style que Lukens appelait « Moderne tropical ».
Informations: 954-923-5590
1520 Polk Street.