Venetian Causeway
Miami est une ville d’eau, ce ne sont pas les ponts qui manquent pour se rendre à différents endroits. Cinq routes traversent la baie de Biscayne et relient Miami à Miami Beach, comme ici la Venetian Causeway. Sur cet axe, une série de 12 ponts permet de passer d’île en île (les Venetian Islands). Entre 1997 et 1999, de gros travaux de rénovation ont été entrepris. Si vous y passez de nuit, vous pourrez voir un peu plus au sud, le dessous du tablier du pont MacArthur Bridge, éclairé en rose. Ce pont, tout comme l’île de Watson Island qu’il traverse, permettent d’avoir une belle vue sur Miami Downtown.
Cette île artificielle, créée en 1931, accueille le parc de tropical Jungle Island (anciennement Parrot Jungle and Gardens) où vivent plus de 1000 espèces d’oiseaux (pélicans, flamands roses, marabouts et perroquets). On peut y assister à un spectacle de perroquets dressés.
Croque-Monsieur
2 tranches de pains
1 tranche de jambon
1 tranche de fromage
2 oeufs,
Un peu de poivron, oignon
Un soupçon de lait
Sel et poivre
Fromage râpé
Battre les oeufs avec les légumes.
Ajouter le lait sel et poivre.
Dans une poêle chauffé à moyen, mettez un peu de beurre
Ajouter le sandwich cuire 2 minutes
Retourner et ajouter du fromage râpé
Cuire un autre 2 minutes
Hammerstein House
La Hollywood Historical Society permet au public de visiter Hammerstein House, un petit château dans son genre.
Conçue par le célèbre architecte d’Hollywood Bayard Lukens, en 1935 pour Vera et Clarence « Ham » Hammerstein, cette maison est un bon exemple du style que Lukens appelait « Moderne tropical ».
Informations: 954-923-5590
1520 Polk Street.
Duval StreetLes habitants de Key West sont ravis. Duval a été nommée l’une des plus belles rues pour l’année 2012, une consécration parrainée par le programme American Planning Association’s Great Places en Amérique.
Duval Street, c’est le coeur animé surtout le soir de Key West. La plupart des bars et restaurants et magasins se trouvent sur Duval street. Une rue haute en couleurs où chaque restaurant et bars rivalise d’originalité pour attirer le client. Du coup, il y en a pour tous les goûts, du resto country, au bar branché sports avec 20 écrans plasma en passant par le pub irlandais typique. Beaucoup de musique live dans les bars, ce qui renforce ce côté éclectique et coloré. À fréquenter absolument lors d’un passage ou un séjour à Key West. Idéal pour y dîner et y faire la fête.
C’est LE quartier branché et animé de l’île où se pressent touristes, fêtards, amoureux et gens de la place. Mais c’est surtout l’architecture des maisons construites sur cette rue qui ont attiré l’attention des grands décideurs. On salue le style victorien des résidences qui en fait une rue historique où on trouve de tout dans les 190 ans d’histoire de Key West.