Home Les gens All Riiiight… C’est une fille !

All Riiiight… C’est une fille !

0

Voilà c’est fait, je suis grand-mère depuis le mercredi 13 septembre d’une belle fille d’un peu plus de 6 livres qui s’appelle Marie-Mikaelle. L’enfant est née à terme, les parents sont au comble du bonheur et la grand-mère folle de joie. Quel beau feeling, c’est absolument extraordinaire!

Je pensais que ça ne m’arriverait jamais.

Je le savais que le bébé arriverait un 13… Dans ma famille, cette date est mémorable, mais j’ignorais que ce serait une fille. Les parents ne voulaient pas connaître le sexe de l’enfant avant sa naissance. Nous autres, on adore les surprises. Pour la date, j’avais comme une prémonition qui faisait bien rire les parents chaque fois que je mentionnais que le bébé arriverait le 13 septembre…

Toutes mes félicitations à Nathalie et André. Et j’ai hâte de la voir.

Si vous êtes grand-mère, partagez votre opinion dans le Forum de discussion.

Épluchette de blé d’Inde

Grosse épluchette de blé d’Inde au Joe’s Kitchen sur la rue Mayo à Hollywood samedi soir à 18h30.

Pour 10$, vous aurez droit au buffet à volonté, blé d’Inde en épis et comme à l’habitude, à la musique de Norman Meilleur. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer.

Normalement, quand le chef Jean-Pierre Lauzier organise un party, les affaires marchent rondement et les gens s’amusent. On se voit samedi, mais il serait peut-être bon de réserver vos places dès ce matin.

Des bons partis
Michael Dell, le patron de Dell Computer, 35 ans et possédant un capital 17,08 milliards de dollars, a été désigné par le magazine Fortune en tête des 40 Américains les plus riches et âgés de moins de 40 ans.

Le deuxième sur la liste, Ted Waitt, fondateur du réseau de distribution de matériel informatique Gateway, n’a pas eu de mal à être sélectionné. À 37 ans, il dispose d’une fortune de 8,54 milliards de dollars.

Aux troisième et quatrième rang se trouvent deux des quatre dirigeants de Yahoo: David Filo, cofondateur du portail Internet, 34 ans, 6,03 milliards et Jerry Yang, 31 ans, 5,85 milliards.

Chez Gino
On avait déjà lu un reportage sur le Gino’s Meat Market à Hollywood, mais on n’avait jamais mis les pieds dans le magasin.

Quelle heureuse surprise!

C’est beau, c’est grand, c’est très propre et les prix sont très concurrentiels.

De tout pour toutes les fines gueules de la terre, les plus difficiles d’entre nous. Épicerie fine, viande de qualité, mets préparés et service de traiteur. L’épicerie est tenue par des Italiens et dirigée par Gino Paparella. La boucherie est A-1. Que diriez-vous de petites côtelettes de porc fourrées pour souper ce soir, ou encore d’un beau filet mignon, d’une petite fondue chinoise, d’un fromage importé accompagné de votre vin favori?

Gino a tout ça. Allez faire votre tour. C’est au 5729 Johnson à Hollywood. Ouvert tous les jours à compter de 9 heures. 954.966.0656

Écrivez-nous
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Merci de mentionner régulièrement notre nom à la radio.

Salut Bye à demain

Previous article Manon est revenue
Next article Grand Bal costumé
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.