Home Le billet de Michèle Surprise party pour Céline

Surprise party pour Céline

0


C’était, samedi dernier, le gros party au Joe’s Kitchen où Jean-Pierre Lauzier avait décidé de célébrer les « forty something » de sa compagne Céline Houle.

Grâce à la complicité de tous, Jean-Pierre a réussi à faire une véritable surprise à Céline qui ne s’attendait pas du tout à ce que le musicien et chanteur Norman Meilleur l’accueille avec le traditionnel Happy Birthday et la gerbe de fleurs. Elle s’attendait encore bien moins à ce que tout le monde soit là.

Pour l’occasion, la grande famille du Joe’s Kitchen avait décoré le bar de fleurs et de ballons, acheté une énorme carte et préparé une enveloppe où chacun y allait d’une contribution volontaire. Jean-Pierre lui a offert un magnifique bracelet.

Très émue, Céline a remercié tout le monde en écrasant quelques larmes.

Le coup des émotions passé, le petit bal à l’huile a commencé. Norman était particulièrement en forme et a fait danser tout le monde avec ses chansons et sa musique, tandis que Nathalie Lajeunesse, qui ne détesterait pas se lancer dans le show business, nous a interprété plusieurs chansons.

Nathalie prend des cours de chant depuis quelques semaines et sa voix, très juste, s’est grandement améliorée. Pas impossible qu’elle nous prépare un tour de chant qu’elle offrirait aux vacanciers dès le mois de novembre.

Parmi les invités présents, on a remarqué France Mathieu, Sylvie Lapointe, Denise et Yvon Lefebvre, Sylvain Noreau, Nathalie Lajeunesse, Carole et Michel Desroches, André Lauzier, John Carniel, Fleurette Beauchamp, papa Jean-Paul Lauzier ainsi que Nathalie, Annie, Suzanne, Gerry, Fernando, Jonathan, Julie, Martin, etc.

On a également profité de cette soirée pour souligner l’anniversaire de quelques employés du Joe’s Kitchen, soit celui d’Annie et celui de Nathalie.

Août/septembre est une période très calme en Floride… mais ça ne veut pas nécessairement dire que les habitués ne font pas de partys.

Joe’s Kitchen

SHOWBIZ c’est unmust à votre agenda.

Previous article Jacinthe revient
Next article Joe’s Kitchen ferme
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.