Home Les gens Joe’s Kitchen ferme

Joe’s Kitchen ferme

0

Pour le congé de la Fête du travail en fin de semaine, le chef Jean-Pierre Lauzier a décidé de fermer son restaurant les 2, 3 et 4 septembre.

Tous les employés et une quarantaine d’invités se rendront à Naples sur la Côte Ouest pour jouer au golf.

À noter que le 9 septembre, on fera un party pour célébrer les natifs du signe de la Vierge et que le 16, il y aura une grosse épluchette de blé d’Inde.

Bloquez votre agenda.

Retour àl’école
André Lauzier, représentant chez Hollywood Lincoln Mercury, où plusieurs Canadiens achètent une auto tous les ans, est retourné sur les bancs d’école dans ses moments libres.

André est inscrit au Broward County Sherif School et étudie pour devenir policier.

On lui souhaite la meilleure des chances.

Écrivez-nous

La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise ou de vos amours… c’est selon votre goût.

L’adresse est au bas de cette page.

Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Surprise party pour Céline
Next article La fin du CandleLight Park
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.