Home Les gens Jacinthe revient

Jacinthe revient

0

Les habitués de Bonjour USA seront heureux d’apprendre que leur fidèle Jacinthe Desbiens reprend le collier et sera toujours au poste pour accueillir leurs demandes.

Jacinthe a passé plusieurs mois au Québec et nous revient habillée comme une carte de mode et fraîche comme une rose.

En Floride, tout le monde aime Jacinthe, une fille super.

René est déménagé
Le chorégraphe et showman René Godin a quitté son logement pour s’acheter une maison mobile où, semble-t-il, il est très heureux.

René a donc passé une partie de l’été à décorer sa maison. Quand on sait à quel point il a le souci du détail, nul doute que ce sera très beau.
René Godin

Au Lucky 7
Il nous arrive tous d’avoir des crises de français aiguës quand on habite la Floride et qu’on n’a pas la télé en français.

Quand ça arrive, on se rend vite chez le dépanneur Lucky 7 et on se loue un petit film français. Le Lucky 7 a toutes les dernières nouveautés.

Le Lucky 7, c’est beaucoup plus qu’un dépanneur ordinaire, c’est là qu’on retrouve de tout à notre goût puisque Joanne et Marcel tiennent plusieurs produits du Québec comme les ragoûts de boulettes Cordon Bleu ou les sauces VH et St-Hubert.

Lucky 7

Écrivez-nous

La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise ou de vos amours… c’est selon votre goût.

L’adresse est au bas de cette page.

Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Mariage de Carole et André
Next article Dany et Liza au Loew’s de South Beach
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.