Adieu Pier
Notre amie Pier Béland nous a quittés hier en toute dignité, laissant derrière elle, une très grande leçon de vie et de courage. Avant de partir, Pier a tout planifié, elle ne voulait pas que son mari, André Véronneau, celui-là même qui a veillé sur sa carrière durant 35 ans et aujourd’hui atteint de la maladie d’Alzheimer, ne souffre de quoi que ce soit.
L’auteur-compositeur-interprète nous a quittés avec beaucoup de classe. Telle une grande dame, elle a salué son public et ses amis avant d’accueillir la mort en toute dignité.
Pier a donné son dernier show en Floride le 17 mars dernier. Personne ne se doutait pas qu’il ne lui restait que quatre semaines à vivre. A la fin de mars, quand elle est revenue de Miami, son médecin lui a alors appris que le cancer s’était propagé et avait atteint d’autres organes vitaux. Elle nous a quittés en laissant en héritage, un nouvel album intitulé Ce que je suis que son ami et gérant, Eduardo Da Costa, lance dès aujourd’hui.
En Floride, Marie-Suzie Steiner a nommé l’une de ses salles du Thunderbird à Sunny Isles, la salle Pier Béland et à Montréal, Michel Trudel, le grand manitou des studios Mel’s où sont enregistrées les Star Académie, La Voix et autres gros shows, le studio Pier Béland en l’honneur de sa grande amie.
Les funérailles auront lieu dimanche 21 Avril de 1:00 à 8:00 p.m. chez Urgel Bourgie situé au 6700 rue Beaubien est, Montréal…
Adieu belle et bonne amie ! Il n’y aura plus de courriels entre nous, mais je garde un excellent souvenir de toi.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain