Home Les gens Gatorland

Gatorland

0






Gatorland
Les alligators, ces sinistres sauriens ratatinés, étaient le fleuron en Floride des attractions au bord des routes : aucun autre animal n’attirait autant les foules que ces préhistoriques créatures.

Ainsi, plusieurs parcs étaient entièrement consacrés aux alligators, comme Gatorland, une ferme d’alligators ouverte en 1948. Au fil des ans, la ferme a ajouté des serpents et autres animaux, des spectacles, un parc aquatique (sans alligators) et un zoo où les enfants peuvent caresser les animaux.

De Février à Juin 16 photographes et les amateurs d’observation d’oiseaux peuvent entrer dans le parc à 7h30 jeudi, vendredi, samedi, dimanche et rester jusqu’au coucher du soleil tous les samedis. Le célèbre Rookery, oiseau en ve3dette du Gatorland a été créé en 1991 comme un marais élevage alligator.

Cet habitat unique est devenue l’une des plus grandes colonies les plus accessibles et échassier en Floride. Aujourd’hui, cette région offre protégé aire de nidification, d’alimentation et de repos pour plus de 20 espèces différentes d’oiseaux, dont plusieurs sont inscrites comme en voie de disparition ou des espèces préoccupantes. Promenades Gatorland fournissent des ornithologues et les photographes, à proximité de ces oiseaux incroyables, permettant aux gens de les observer en toute sécurité et de capturer des clichés étonnants.

Visite de groupe, casse-croûte sur place, boutique de souvenirs.

GATORLAND, Orlando, 407-855-5496 or 800-393-JAWS, www.gatorland.com

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article Poulet balsamique Little Haiti Bonita Beach
Next article Marly le 21 juin au Randy’s
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.