Les marchés aux puces
Quoi de mieux que de flâner dans les marchés aux puces. C’est agréable, on rencontre tout le monde, on économise, il y a souvent un show, on n’est jamais pressé par des vendeurs, on ne paie pas de taxes et la marchandise est retournable. On y trouve de tout : du beau et du cher, comme de la camelote et des guenilles.
A Fort Lauderdale et Hollywood (les petites puces de Hollywood au Dog Track les week-ends), presque tous les commerçants sont des Québécois francophones qui travaillent au noir. Aucun problème à se faire servir en français. On vous vendra de tout : nettoyeur à lunettes ou une imitation de Chanel, mais vous aurez toujours l’impression d’avoir fait une bonne affaire.
Des heures de plaisir. Il faut cependant arriver tôt. Les places de stationnement sont souvent limitées. Dès 9 heures, c’est plein et même les restos pour le petit déjeuner sont remplis.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Salut Bye à demain