Les curés n’ont jamais été à l’abri des tentations charnelles et encore une fois, à Miami, on le prouve. Le leader de l’Archidiocèse du Jubilé de Miami pour le programme 2000, qui s’annonce à grands renforts de publicité à la télévision, vient de se faire prendre la main dans le sac et les culottes baissées.
Mardi dernier, Patrick O’Neil, prêtre catholique, s’est retrouvé mêlé à une histoire de prostitution mâle. O’Neil a sollicité les services d’un policier mâle qu’il prenait pour un prostitué.
Selon la police, l’officier Albert Guerra travaillait en secret quand Patrick O’Neil a roulé jusqu’à lui et a entamé une conversation pour ensuite pouvoir accomplir un acte sexuel avec lui.
O’Neil a offert de l’argent au policier qu’il croyait un prostitué. Selon Guerra, « Il m’a alors offert 100 $ pour tenir mon pénis et être tendre avec moi avant d’éjaculer. J’ai alors donné le signal et on l’a repéré. »
Patrick O’Neil n’a pas été arrêté, mais il a reçu un avis de comparaître en cour.
Il est actuellement à la tête de l’Archidiocèse du Jubilé de Miami le programme de 2000 et dans l’eau bouillante jusqu’au cou.
Mauvais pour la prêtrise après toutes les déclarations du Pape depuis quelques semaines