L’organisation du Festivent a levé le voile sur la surprise qu’elle préparait pour la soirée du 6 août. Il s’agit de Wyclef Jean, le réputé chanteur de hip-hop qui s’était fait remarquer l’an dernier en se portant candidat à la présidence d’Haïti, son pays natal
La prestation de Wyclef Jean s’intègre à la programmation des fêtes du 375e de Lévis et s’annonce haute en couleurs. «On va avoir droit à plusieurs grands succès de ses derniers albums, explique le directeur général de Festivent, Sébastien Huot. Comme il est en studio en ce moment et que son album est attendu pour la fin de l’année, j’ose espérer qu’il va essayer une couple de nouvelles tounes.»
Festivent se prépare à recevoir une foule nombreuse au Parc Champigny à l’occasion du passage de la vedette. En principe, 40000 personnes peuvent y prendre place. «Ça risque d’être plein, pense M. Huot. C’est un gros coup. Wyclef Jean ne présente pas de spectacle au Québec cet été. Le fait qu’il ait de la famille à Montréal nous grandement aidés.»
Les organisateurs n’ont plus qu’à trouver l’artiste qui assurera la première partie du spectacle de Wyclef Jean et la programmation de ce 29e Festivent sera complète. On sait que Les Cowboys Fringants, The Tea Party, Finger Eleven, Bran Van 3000 et Rachid Badouri se succéderont sur la scène du Parc Champigny, du 3 au 7 août.
Source: RadioTVCaraibes