Home Les gens Doux Souvenir

Doux Souvenir

0







Doux souvenir
C’était il y a quelques année, lors d’un souper dansant du Club des Optimistes de la Floride. Les membres du club avaient remis une gerbe de fleurs à France Thibodeau pour la remercier de tous les efforts qu’elle avait faits pour le club. France se retirait quelque peu. Elle est toujours membre, mais elle ne s’occupe plus d’organiser la fameuse soirée Canadian Night ou encore le Fashion Show.

Originaire de la Beauce où elle retourne chaque été, France Mathieu-Thibodeau est installée en Floride depuis plusieurs années et possède un petit motel à Hollywood. Elle s’est toujours beaucoup impliquée au sein de la communauté francophone de la Floride. C’est une organisatrice hors pair.

Le geste du Club Optimiste l’avait profondément touchée…

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain



Previous article Choc dans la communauté francophone de Floride
Next article Welcome to Richard’s Motel from Lynda
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.