Home Les gens Las Olas

Las Olas

0







Las Olas
C’est l’un des endroits les plus agréables pour flâner à Fort Lauderdale. Las Olas Boulevard s’ étend en Ouest de la côte vers la partie affluente « Venise » jusqu’au coeur du centre-ville.

Dans plusieurs quartiers en s’approchant du centre-ville il se trouve de nombreuses boutiques, magasins de spécialités, galeries d’art, restaurants et bars sympa. La partie Riverwalk le long des rives de New River est très pittoresque avec des centres commerciaux et autres divertissements.

Les quartiers de la partie Ouest de Fort Lauderdale s’étendent sur les plaines jusqu’ en bordures des marais Everglades. Ce sont des quartiers et communautés de classe moyenne parsemés de centres commerciaux. La population est une mixture de classe moyenne: des familles, des retraités d’ états du Nord et des immigrés des Caraïbes, d’ Amérique du Sud et d’ Europe.

Allez-vous promener sur Las Olas, c’est tellement agréable. Vous y trouverez votre compte avec toutes les terrasses pour prendre un verre ou se taper une bonne petite bouffe.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article Pain de viande Amendes salées Vos médicaments Clinique de passeport
Next article DIGITALSOBE
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.