Home Flash floride Traffic d’enfer Poulet balsamique Surf à Daytona Assurance Vie Adoption légale Photo Radar

Traffic d’enfer Poulet balsamique Surf à Daytona Assurance Vie Adoption légale Photo Radar

0









Un traffic d’enfer
Même en plein ralentissement économique, les autorités prévoient que le prochain week-end de la Thanksgiving sera très mouvementé. Si vous songez à prendre la route des Etats à compter de mercredi, sachez que vous ne serez pas les seuls. Thanksgiving étant la journée la plus fêtée aux USA et le week-end familial par excellence, des millions d’Américains voyageront aux quatre coins du pays. Si l’an dernier, faute d’argent, les Américains sont restés à la maison, on prévoit une hausse d’achalandage cette année.

Il y aura beaucoup de monde sur les routes et aux aéroports. On s’attend même à ce que l’aéroport de Hollywood/Fort Lauderdale battre des records de voyageurs avec une population mouvante de 350 000 personnes et on recommande au public d’arriver au moins trois heures à l’avance, d’avoir les papiers en règle, de garder tous les objets achetés dans leur papier d’emballage d’origine, pour faciliter les choses.

Les billets d’avion coûtent les yeux de la tête, le prix des chambres de motels sur les routes (si vous en trouvez une) auront doublé, mais peu importe. Thanksgiving, c’est le week-end où on visite la famille, quel qu’en soit le prix.

Si vous devez voyager, armez-vous de patience et de chèques.

Poulet balsamique
4 poitrines de poulet ou hauts de cuisse
1/4 tasse vinaigre balsamique
1/4 tasse sauce soya
2 gousses ail, émincées
3 c.à soupe moutarde de Dijon
1/4 tasse d’eau
1/4 tasse cassonade
1/3 tasse huile d’olive
1 c.à soupe thym, frais

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un plat pouvant se refermer, sauf les poitrines de poulet
Ajouter les poitrines de poulet
Laissez mariner 6 heures au frigo
Dans une autre casserole, cuire les poitrines au four durant 40 minutes à 350

Dans une petite casserole, réduire la marinade pour en faire une sauce
Verser sur les poitrines au moment de servir.

Surf à Daytona
Tout le monde sait qu’on peut conduire sa voiture sur la plage de Daytona, mais à peu près personne sait qu’on peut en faire tout autant à New Smyrna Beach, pas très loin de Daytona.

Plusieurs espaces de stationnement, plusieurs choses à voir, plusieurs restaurants où on peut déguster les meilleurs fruits de mer, plusieurs petites boutiques remplies de beaux souvenirs à garder éternellement. Et, si vous aimez le surf, c’est l’endroit idéal.

Assurance Vie
Pour rester en santé, il faut bien s’alimenter, faire de l’exercice et ne pas stresser inutilement. Pour bien protéger cette santé, les services de Martine Heureux s’adressent à tout. Particuliers, entreprises, familles et PME.

Martine propose une assurance santé avec Blue Cross, Blue Shield, Humana et Cigna, une assurance vie et annuité, un contrat avec une entreprise funéraire en cas de besoin, une protection juridique et une consultation et défense juridique, confection et revision de testament et dernières volontés, une protection pour les vôtres avec une bonne assurance-vie.

Une bonne couverture est celle qui vous convient le mieux et qui répond à vos besoins. N’hésitez pas à contacter Martine Heureux pour analyser avec elle, vos besoins et trouver une solutin à vos problèmes.

Martine Heureux
Courriel : [email protected]
Adresse : 6030 Hollywood Blvd, Suite 110, Hollywood, FL33024
Numéro de téléphone : 786 290 9659
Numéro de téléphone : 954 962 9982
Numéro de fax : 954 966 9968

Adoption légale
La Floride a récemment levé l’embargo qui défendait aux gays et lesbiennes de l’état d’adopter légalement un enfant. La bataille a été menée par un gay qui souhaitait adopter mais qui frappait le mur chaque fois qu’il faisait une demande.

Cette loi, vieille de 35 an, s’opposait catérogiquement à l’adoption d’un enfant par un gay. L’homme et son conjoint étaient famille d’accueil pour deux garçons depuis quelques années. Quand ils ont voulu légaliser l’adoption, leur demande avait été refusée. Le couple a porté sa cause devant les tribunaux et s’est rendu jusqu’en cour suprême pour obtenir gain de cause, ce qui est arrivé en début d’octobre.

Maintenant que tout est légal, le Department of Children & Families est débordé de demandes. Ce ne sont pas les parents d’accueil ni les petits orphelins qui manquent en Floride

Photo Radar
Bien sûr qu’on va nous dire, comme on le dit partout ailleurs, que c’est une question de sécurité, mais au fond tout le monde sait que les photos radars sont placés surtour pour permettre aux villes d’équilibrer le budget afin de pallier à toute éventualité. Qu’on le veuille ou pas, ces caméras sont là pour rester.

A Pembrooke Park, leur nombre sera doublé. On ajoute 25 caméras et on pèse sur le crayon. En 2009, les photos radars ont permis de donner 5561 tickets à quelque 75$ chacune. Si au départ, les citoyens avaient contesté le prix des caméras, la ville justifie sa décision en déclarant des revenus de 4 750$ par mois pour chaque caméra installée. Imaginez avec 25 caméras supplémentaires…

L’an dernier, seulement une cinquantaine de personnes ont contesté leur ticket en cour et le nombre d’accidents a beaucoup diminué, ce qui prouve l’efficacité des caméras.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires