Home Les gens Overdose

Overdose

0

Le 1er juillet Cliquez !!!






Overdose
L’ex star du tennis Jennifer Capriati a été hospitalisée dimanche dernier pour une overdose. L’appel aux services d’urgence a été logé d’un hôtel de Riviera Beach.

Jennifer est née le 29 mars 1976. Elle a été très active dans le monde du tennis entre 1990 et 2004. Comptant parmi les plus précoces de l’histoire de son sport, c’est pourtant à partir de ses 25 ans, après des déboires personnels, qu’elle remporte les plus beaux titres de sa carrière et devient, en 2001, numéro un mondiale au classement WTA. Elle est née à Long Island, à New York. Toute petite, son père Stefano, un ancien boxeur italo-américain, lui apprend à jouer au tennis. En 1986, ses parents déménagent en Floride où, à dix ans, elle suit un entraînement très intensif auprès de Jimmy Evert, le père de Chris. Elle acquiert rapidement les bases d’un jeu de fond de court d’une grande puissance, égale en coup droit comme en revers, et d’une défense particulièrement efficace.
A treize ans elle gagne Roland-Garros junior2, puis l’US Open à la fois en simple et double filles.

Elle a gagné 14 championnats au cours de sa carrière. Elle a commencé à jouer au tennis à l’âge de 4 ans et n’a jamais rien fait d’autre dans sa vie. Gagnante de la médaille d’or au tennis à Barcelone en 1992, Capriati 34 ans, a toujours eu des problèmes de drogues ce qui a freiné ses élans en carrière. Dès l’âge de 17 ans, elle se faisait arrêter à Coral Gables pour possession de marijuana et par la suite, a suivi deux cures de désintoxication dans un centre de Miami Beach.

Son père a déclaré aux journalistes qu’elle se portait mieux mais n’a fourni aucun détail supplémentaire. Jennifer Capriati habite un condo à Singer Island.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Baignade défendue
Next article
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.