Boucles au boeuf
1 à soupe de beurre
1 lbs de côtes de boeuf tranchées
4 tasses de boucles
2 gros oignons
4 pintes d`eau
2 c. à soupe de bouillon concentré liquide au boeuf
1 c. à thé de sel
1 c. à soupe de fécule de maïs
1/2 tasse d`eau
Rôtir les cubes de boeuf dans le beurre.
Bouillir l`eau en incluant le bouillon concentré au boeuf pendant 5 minutes.
Ajouter les boucles et mijoter 2 minutes.
Ajouter les oignons et mijoter 3 minutes.
Mélanger 1 c. à soupe de fécule de maïs dans 1/2 tasse d`eau et incorporer aux boucles.
Amener à ébullition
Servir
South Walton
Si la plante de vos pieds entre jamais en contact avec les sables scintillants des plages du comté de South Walton, vous vous transformerez illico transformé en un « sablomaniaque » gâté. Les grains sont si fins et si blancs que vous aurez l’impression d’avoir du sucre en poudre sous vos pieds. Le secret de ce sable : du quartz presque pur, originaire des Appalaches et poli par les siècles.
C’est dans le nord ouest de la Floride. Un petit coin méconnu des Canadiens mais combien agréable et beau. South Walton Beach, c’est un petit paradis.
Jean-Guy Mechanics
Chez Jean Guy Mechanic on ne travaille pas selon les méthodes qui prévalent actuellement : la pièce est défaillante ? On la jette et on la remplace ! Ici, la première question que l’on se pose est pourquoi la panne ;
Savoir de quoi souffre les autos et de ce dont elles ont besoin avant de les soigner pour qu’elles roulent en toute sécurité le plus longtemps possible est devenu un leitmotiv.
Jean Guy peut aussi être amené à intervenir sur des activités de vente de voitures neuves ou d’occasion, notamment en effectuant des inspections préalables.
Huguette et Jean-Guy Laliberté sont très connus et appréciés des snowbirds et des résidents de la Floride.
800 N. Dixie Hwy
Hollywood FFl 33020
954-448-1550
Certified ASE Technician
Visa HB-1
Ce visa est un visa réservé aux professionnels. Vous devez trouver avant tout un employeur prêt à vous employer et à faire la demande de visa pour vous.
> Ce visa est bon pour trois ans. Pour vous qualifier vous devez avoir
– quatre ans d’université ou 12 ans d’expérience professionnelle dans un domaine particulier en relation avec l’emploi que vous voulez obtenir aux États-Unis.
– L’immigration accepte aussi une combinaison d’expérience professionnelle et d’années d’étude.
> Ce visa est ce que l’on entend souvent dire un parrainage, en anglais sponsor.
Si vous avez l’expérience requise ou les diplômes exigés, il vous faut donc trouver l’employeur. Quand vous cherchez un emploi, il est important de préciser à votre futur employeur que, même si il ou elle a signé les papiers d’immigration pour votre visa, ce n’est par pour autant qu’il est tenu de vous engager une fois le visa obtenu. C’est donc en quelque sorte l’employé qui prend tous les risques et non pas l’employeur.
Une fois que vous avez obtenu ce visa, vous pouvez entreprendre les démarches pour la Carte Verte (Green Card).
Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier
Château à vendre
Malgré le fait qu’il était en prison et devait de l’argent à tout le monde, l’ex magnat de la presse canadienne devenu Lord, Conrad Black, possédait toujours son château à Palm Beach. Black a toujours espéré retourner vivre dans son château en bordure de mer à sa sortie de prison. Hélas pour lui, il ne pourra pas.
Dernièrement, son vaste domaine est maintenant en vente et fort probablement que les créditeurs de Black pourront en tirer quelque 30 M$. Son hypothèque avec une maison de courtage du Connecticut se chiffre à 12 M$. En 2005, Black a voulu vendre, il demandait 38 M$.
Conrad Black avait une ambition démesurée. Durant des années, il a fait la vie de pacha avec des châteaux un peu partout dans le monde, notamment à Londres où il était le voisin de la princesse Diana, un avion privé, un yacht imposant et beaucoup de luxe. Tout est terminé depuis qu’il a été reconnu coupable pour fraude fiscale.
Voici ce que dit sa biographie.
L’honorable Conrad Moffat Black, baron Black de Crossharbour, né le 25 août 1944 à Montréal / Canada, est un financier et un biographe britannique dont les activités ont lieu principalement au Canada, aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Il a une prédilection pour les groupes de presse et en particulier les journaux. Son épouse est Barbara Amiel, une chroniqueuse reconnue. Lorsque le magnat Bud McDougald décéda, il prit le contrôle de sa holding Argus Corporation. Les activités du groupe s’orientèrent ensuite vers la presse.
Conrad Black lança le quotidien torontois le National Post en octobre 1998. À l’été 2000, CanWest Global acheta les journaux du groupe de presse Hollinger, dont le Montreal Gazette et l’ Ottawa Citizen. Né au Canada, il renonça à sa citoyenneté canadienne après que le premier ministre du Canada Jean Chrétien se fut opposé à sa nomination à la Chambre des lords britannique.
Depuis 2004, il était au centre d’un scandale financier impliquant diverses transactions financières concernant les entreprises de son holding, opérant principalement au Canada, aux États-Unis et en Grande-Bretagne. La SEC américaine a entamé une enquête sur ses agissements et il lui est interdit d’effectuer des transactions financières visant les entreprises de son groupe. En novembre 2005, il est sous le coup d’un mandat d’arrêt lancé par la cour fédérale de Chicago aux États-Unis. Lui ainsi que deux autres responsables, Jack Boultbee et Peter Atkinson, sont accusés de fraudes pour un montant de plus de 80 millions de dollars US.
Black est l’auteur de gros tomes sur le premier ministre du Québec Maurice Duplessis et le président des États-Unis Franklin Delano Roosevelt. Il a été membre des Bilderberg. Ancien franc-maçon, Conrad Black s’est converti à la religion catholique. Il était un ami du cardinal Emmett Carter de Toronto. Il est membre de l’Ordre du Canada
New Smyrna Beach
Tout le monde sait qu’on peut conduire sa voiture sur la plage de Daytona, mais à peu près personne sait qu’on peut en faire tout autant à New Smyrna Beach, pas très loin de Daytona.
Plusieurs espaces de stationnement, plusieurs choses à voir, plusieurs restaurants où on peut déguster les meilleurs fruits de mer, plusieurs petites boutiques remplies de beaux souvenirs à garder éternellement. Et, si vous aimez le surf, c’est l’endroit idéal.
New Smyrna Beach est une ville côtière située dans le comté de Volusia. En 2004, elle comptait 21 464 habitants.
New Smyrna Beach, c’est près de 40 km de larges plages aux sables moelleux et à la douce déclivité bordent les 23 000 hectares de ce territoire semi-aride et hautement protégé, mais dont tous peuvent jouir pour trois fois rien. Pas d’aires de piquenique, pas de douches ou de kiosques à fast food, seuls deux sauveteurs sont postés aux extrémités.
L’endroit idéal pour des vacances d’amoureux. Mais n’y allez pas en juin. Il y a souvent des requins à New Smyrna. Préférable d’attendre septembre.
15% d’escompte
Vous songez à vos prochaines vacances en Floride? Ne perdez pas votre temps. Richard Clavet, propriétaire du Richard’s Motel a tout ce qu’il vous faut. Petits et grands appartements fonctionnel pourvant accommoder des familles complètes.
En plus, Richard offre 15% d’escompte si vos réservations sont faites avec le 30 octobre pour la prochaine saison du 20 décembre au 31 nars 2011. Pour un dépliant gratuit ou une liste des prix, isitez le site Web
Richard Motel
Les chambres et appartements sont équipés d’un micro ondes, cafetière, chauffage, air climatisé, téléphone, etc. Sur place, une buanderie, des Bar-B-Q, une piscine chauffée, bref c’est un petit paradis. Près de l’aéroport, des magasins, des casinos, des plages, du centre ville et des restaurants. On vous accueille en français, anglais et espagnol. Le Richard’s Motel est membre du AAA et du CAA.
1-800-742-4431
Richard’s Motel
& Apartments
1219 South Federal highway
Hollywood, Florida 33020
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.