Coke par la poste
Recevoir sa drogue par la poste sans avoir à lever le petit doigt ou se rendre au point de vente est sans aucun doute, le rêve de tous les consommateurs de drogues. A Kissimmee près de DisneyWorld, ils étaient comblés.
Un facteur vient d’être arrêté pour avoir livré quelque 100 livres de drogues à des adresses où certaines personnes habitaient et à d’autres où les maisons était complètement vides et servaient de point de chute. Le facteur, Juan Fonseca a été arrêté à la fin de février après qu’il eut éveillé des soupçons auprès des voisins qui alertèrent alors les policiers. On ne pouvait tout simplement pas comprendre comment un facteur pouvait livrer des enveloppes à des adresses où personne n’habitait. Les policiers ont alors placé des caméras de surveillance et ont effectué cette même surveillance durant plusieurs semaines. Des caméras ont également été placées à l’intérieur de son camion de livraison. Sur les videos, on le voit clairement en train de trier ses paquets et même se sniffer de la coke.
Fonseca faisait partie d’un réseau de drogues en provenance de Puerto Rico et chaque livraison lui rapportait 1000$. Il fait maintenant face à la justice pour possession et vente de drogues.
Walmart gagne sa cause
Malgré les hauts cris et les protestations, WalMart n’a pas du tout l’intention de revenir en arrière et maintient ses positions. Son magasin de 93 000 pieds carrés de Boynton Beach, tout près du Gulfstream dans le Palm Beach County, sera ouvert 24/7 et créera 150 jobs, ce qui, depuis quelques années, est un très fort argument.
Depuis plusieurs mois déjà, les résidents de Boynton Beach s’opposaient à la venue d’un Walmart et davantage au fait qu’il serait ouvert 24/7 sous prétexte que le bruit les incommoderait. Or, leur argument n’a pas tenu la route et le fait de créer de nouveaux emplois a presque donné le feu vert au géant de la vente au détail.
Pains farcis
1 1/2 lb de boeuf haché
1 1/2 lb de porc haché
1 oignon
1 c. à thé de moutarde préparée
1/2 tasse de sauce chili
1 boîte de soupe poulet et riz non diluée
Sel et poivre
6 douzaines de petits pains
Couper l’oignon en petits morceaux et ajouter au reste des ingrédients dans un grand chaudron.
Cuire 1h30 à feu doux.
Couper légèrement les petits pains sur la longueur et mettre la viande à l’intérieur
Jouer au big shot
Envie de jouer au big shot avant de retourner à la maison? Pourquoi pas !
A South Beach, on peut jouer au touriste de luxe en faisant du lèche-vitrine sur Lincoln Drive, luncher dans un petit cafe en bordure de mer sur Ocean Drive, se louer une chaise au bord d’un hôtel de South Beach ou encore aller prendre un verre à l’un des nombreux bars chic. On peut également se louer une chambre d’hôtel pour le week-end et se la jouer vraiment star, faire la croisière des millionnaires, aller flâner à Bayside MarketPlace, pousser un peu plus loin à une terrasse à Coconut Grove.
A South Beach, le mot impossible n’existe pas.
Béland Entreprise
Où que vous soyez en Floride, S&R Béland Entreprise peut vous aider.
Simon Beland est rénovateur dans toute la Floride.
Il fait de la menuiserie de tout genre, céramique, plomberie et de l’électricité de base. Simon travail avec toutes sortes de matériaux et il a plus de vingt ans d’expérience. Si vous chercher quelqu’un de confiance, ponctuel, débrouillard et plein de bonne idées en plus d’être compétitif, vous n’avez qu’a contacter Simon Beland pour une soumission gratuite.
Réjean Béland. père de Simon, vous invite à le contacter pour tout travaux de rénovation, petits et grands travaux. Il a plusieurs années d’expérience dans le domaine. Homme polyvalent, en commencant par les fondations de bétons aux toitures en passant par la finition intérieur et extérieur. Vraiment tout!
Et comme dirait son fils Simon, c`est ÉPOUVANTABLE comme mon père est compétant. Père et fils, ensemble, ils ont plus de soixante ans d`expérience!!! R&S Beland Entreprise
Simon Béland
954.274.2207
Réjean Béland
941-879-5108
Les marchés aux puces
Quoi de mieux que de flâner dans les marchés aux puces. C’est agréable, on rencontre tout le monde, on économise, il y a souvent un show, on n’est jamais pressé par des vendeurs, on ne paie pas de taxes et la marchandise est retournable. On y trouve de tout : du beau et du cher, comme de la camelote et des guenilles. A Fort Lauderdale et Hollywood (les petites puces de Hollywood au Dog Track les week-ends), presque tous les commerçants sont des Québécois francophones qui travaillent au noir. Aucun problème à se faire servir en français. On vous vendra de tout : nettoyeur à lunettes ou une imitation de Chanel, mais vous aurez toujours l’impression d’avoir fait une bonne affaire.
Des heures de plaisir. Il faut cependant arriver tôt. Les places de stationnement sont souvent limitées. Dès 9 heures, c’est plein et même les restos pour le petit déjeuner sont remplis.
Fraudeur condamné
Durant des années, il a vendu un plan amaigrissant qu’il disait révolutionnaire. En fait, il vendait une pilule qui promettait à ses usagers, de perdre beaucoup de poids sans suivre de diète.
Via sa compagnie SlimAmerica, Frank Sarcona de Boca Raton vendait du Lipoban, mais il vient d’être condamné à 20 ans de prison pour avoir leurré 130 000 clients ayant acheté du Lipoban à la tonne dans l’espoir de maigrir et recouvrir la santé. La drogue miracle n’avait de miraculeux le fait d’enrichir l’homme d’affaires et de lui payer une retraite confortable dans une île privée des Carraïbes. La pilule promettait de faire fondre les graisses, mais c’est plutôt le portefeuille des clients qui a fondu comme neige au soleil.
Le fraudeur de 58 ans était sous enquête depuis un bon bout de temps. Une fois derrière le box des accusés, le juge Kenneth Marra n’a pas hésité une minute. Il l’a condamné à 20 ans. SlimAmerica avait des filiales sous les noms de Forever Thin et Amerdream.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires