Magic South Beach
Surnommée la French Riviera en Amérique, South Beach est sans doute le quartier le plus fou, le plus extraordinaire, le plus in de la Floride, si ce n’est de l’Amérique.
A South Beach, le temps est suspendu. Les gens vivent la nuit, les terrasses sont ouvertes près de 24 heures par jour, les cafés font des affaires d’or, les restaurants coûtent une fortune, les stars s’y promènent librement, les garçons de table et les serveuses sont tous des stars en puissance, les gens sont rois et maîtres. Plus rien n’existe, le seul dieu présent est l’argent. Sur la plage, les femmes se font bronzer les seins nus.
A South Beach, plus rien n’a d’importance. Le temps est suspendu. La vie est arrêtée. On y va pour voir, pour se faire voir. Pour flirter, se faire flirter, épater la galerie, se faire photographier avec un Gianni Versace en puissance, ou apercevoir un Ricky Martin.
A South Beach, tout est permis. Ils sont tous là, jusqu’aux petites heures du matin, dansant le reggae ou le slow, dégustant des sushi ou des spaghetti, sirotant un verre tout en discutant du dernier contrat qu’ils ont signé.
South Beach, c’est le paradis du flirt. C’est fou, c’est dingue, c’est extraordinaire et c’est pour tout le monde.
Quiconque vient en Floride doit inscrire South Beach à son agenda. C’est un must. C’est à quelques minutes de CocoWalk, Coconut Grove, Bayside Market Place, Little Haiti, le château Vizcaya.
Et, si par hasard vous êtes près de Miami pour les Fêtes, n’oubliez que South Beach est magique la veille du Nouvel An. Le quartier est illuminé, tout le monde est souriant, les bars sont remplis et l’alcool coule à flot. C’est le gros party. Allez faire un tour…
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.