Home Les gens Des nouvelles de Mado

Des nouvelles de Mado

0








Le Club Richelieu et la ville de Pembroke Park vous invitent à un pique-nique musical tous les mercredis de 9hres à 16 hres. Venez vous amuser avec nous. Musique, danse, pétanque. Apportez votre lunch, votre parasol et votre chaise. Habillez-vous décontracté et souriez. Vous allez rencontrer un tas de gens fort sympathiques.

Pour s’y rendre: Sortie Hallandale Beach Blvd
Tournez à l’ouest jusqu’à la SW 52th avenue
Tournez à gauche (sud) et vous êtes rendus.

Prix: 2$ pour l’entrée et 1$ pour stationner le véhicule.
Informations: 954.893.5676




Des nouvelles de Mado
On a eu des nouvelles de la copine Madeleine Falardeau, Mado pour les intimes. Elle va beaucoup mieux, mais elle traverse une très mauvaise période.

Installée en Floride depuis plusieurs années, Mado est venue au Québec l’automne dernier pour enterrer sa mère. Du même coup, elle en profite pour passer des examens médicaux. Lors d’une mammographie, on a découvert qu’elle avait un cancer du sein et qu’elle devait absolument passer sous le bistouri. Ce qu’elle a fait le 22 décembre dernier. Elle a subi une mastectomie. Depuis la mi-février, elle est en chimiothérapie. Loin d’être facile.

Mado s’ennuie de ses amis de la Floride et espère bien y revenir l’été prochain. Bien sûr, elle fera des allers-retours pour des visites régulières, mais elle garde espoir.

On est de tout coeur avec elle.

Les gens se souviennent bien de Mado. A l’époque des grands galas de Francophile sans Frontières, elle agissait à titre de mannequin dans les défilés de mode….

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope





Previous article UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT P. 2
Next article Cafe Augustin Cypress Market On coupe au Memorial Beach Party/Macaroni Riverfront Cruises
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.