Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0












Il reste que quelque 40 billets pour le Canadian Night du Clup Optimiste de la Floride. C’est ce samedi à Little Flower. Au menu poulet BBQ et baby back ribs. $25. par personne. Réservations: Sylain 954.232.4713




Doux Souvenir
Fin janvier, on célébrait au restaurant H de Sunny Isles, les 60 ans et quelques poussières de l’ami Denys Courage. Pour cette occasion nombreux sont les amis qui faisaient le party.

Parmi eux, l’agent immobilier Pauline Grenier et son mari l’homme d’affaires Jacques Carrier, la copine Gisèle Bordeleau, Nicole et Sylvain Frétigny, Suzan Shafer et l’agent immobilier Brigitte Degrave-Clément, l’avocate Marcelle Poirier, l’ami Sylvain Noreau président du Club Optimiste de la Floride, Rosaline Cyr, la présidente de Natbank, la femme d’affaires Carole Cloutier, l’gent immobilier Lydia Feral et plusieurs autres dont Denise Chartrand, ancienne présidente du Soleil de la Floride, sa fille Ginette Wolfe et la belle-soeur Denise qui posent ici avec le fêté, Denys Courage.

La partie musicale était assurée par Nathalie Lajeunesse, Caroline Jomphe et Normand Meilleur.

Un beau party et devinez, le gâteau était un ballon de soccer, un sport que Denys a pratiqué il y a une quarantaine d’années. Il y jouait d’ailleurs en professionnel.

Happy Birthday Denys.

Le gag du vendredi
C’est la reine Elizabeth II et Pamela Anderson qui arrivent au paradis.
St-Pierre leur dit qu’il ne reste qu’une place et qu’elles doivent vendre leur salade afin qu’il décide qui va pouvoir rentrer.
Pamela enlève son top et dit: « Voici la plus belle paire de seins que Dieu ait jamais créé. Ça mérite certainement une place au paradis ».
St-Pierre demande alors à la reine de vendre sa propre salade.

La reine débouche une bouteille de Perrier, la cale, se rend à une toilette, baisse ses culottes, pisse un bon coup, flush la toilette et remonte ses culottes.
Alors St-Pierre lui ouvre les portes du paradis.
Pamela en est bouche bée. « Mais… mais… quessé ça? Je ne comprends pas… »
St-Pierre répond: « Une flush royale ça bat une paire ».

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope













Previous article Nathalie au 33ième Café
Next article Cavalia 50%
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.