Gisèle Foster, directrice des soirées canadiennes sur le Sun Cruz Casino, a fêté ses fiançailles samedi dernier. Gisèle doit se marier bientôt avec l’homme qui partage sa vie depuis trois ans maintenant, Shelly.
Heureuse la fille? Met-z-en ! Encore plus heureuse depuis qu’elle a appris qu’elle sera grand-mère en novembre.
Toutes nos félicitations. La madame porte une moyenne roche au doigt une petite fortune. Chez Frenchie, samedi dernier, Pierre Poirier n’a pas oublié de féliciter l’heureux couple devant tout le monde, mais surtout devant une partie des membres de la famille de Gisèle, sa mère, Marie-Ange Roy, et six de ses surs venues tout spécialement de Timmins en Ontario pour assister à l’événement.
Un party qui a duré jusqu’aux petites heures du matin.
Le gagnant de la croisière
La gagnante du concours Gagnez une croisière au départ de St-Martin est Denise Jacques. Denise est recherchiste pour différentes émissions de télévision. Elle est folle de joie.
Bravo Madame. Toutes nos félicitations!
Lyne Houle va bien
Nous avons rencontré Lyne Houle, cette jeune femme dont on vous a longuement parlé quand sa maison a passé au feu en février dernier et qui, du même coup, a perdu sa fille et le gardien de la maison. Lyne va un peu mieux, elle n’est pas encore remise de ses émotions, mais compte tenu des circonstances, elle va bien.
Lyne dit prier chaque jour pour avoir la force de passer au travers son épreuve. Elle tient à remercier publiquement tous ceux qui l’ont aidée par leurs dons et leurs bonnes paroles.
Le bec encore sucré
C’est sûrement pas parce que le mercure est monté à 30 degrés et qu’on est en Floride qu’on oublie de se sucrer le bec.
Tout récemment, lors d’un souper cabane à sucre, notre maître sucrier Martin Houle nous a servi de la tire sur la glace comme en fait foi notre photo.
Le sirop d’érable venait de la Beauce au Québec.
Appel à tous
On a besoin de vous pour poursuivre cette chronique. Continuez de nous écrire et avertissez-nous de votre arrivée, du séjour de la belle-sur, du shopping de la belle-mère, du coup de soleil du beau-frère ou du pointage au golf du beau-père.
L’adresse est au bas de cette chronique et ne vous gênez surtout pas. Cliquez aussi sur les archives allez jusqu’au bas de la page et cliquez sur Voir les archives ou les autres textes. Chaque chronique a ses archives. La chronique Les Gens est axée, comme son nom l’indique, sur les gens que nous rencontrons ou que vous nous faites découvrir.
Cliquez sur Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.
Beaucoup d’action. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.
Salut Bye à demain