Doux Souvenir
Cette photo montrant l’avocat montréalais Marcel Racicot, la femme d’affaires Sophie Proulx et l’éditrice du mensuel Quoi Faire en Floride date de quelques mois. C’était lors d’une rencontre de la Chambre de Commerce Québec/Floride ouverte depuis le printemps 2009. Marcel et Sophie d’arrache-pied pour la commercialiser et en faire un véritable succès. En fait, plus la réussite sera grande, plus les Canadiens pourront bénéficier d’avantages plus qu’intéressants et brasser des affaires en or.
La mission de La Chambre de Commerce Québec-Floride étant de favoriser le développement économique et commercial des entreprises établies en Floride et au Québec, tout en assurant à ses membres et partenaires d’affaires, un service de réseautage pour élargir leur marché.
Des rencontres ont lieu régulièrement. Surveillez nos pages, nous les annonçons.
Le gag du vendredi
Deux hommes d’affaires en train de rénover le nouveau magasin qu’ils viennent d’acquérir sont assis pour prendre leur pause café.
Tout est désert à l’intérieur, il n’y a que quelques tablettes d’installées sans aucune marchandise
Ernest dit à Julien, je te gage que d’ici quelques minutes une personne âgée va mettre son nez dans la vitrine et va demander
ce que l’on vend.
Il n’avait pas aussitôt fini sa phrase que comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande « Que vendez-vous ici ? »
Julien répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »…
Sans perdre de temps le vieillard dit «Ça a l’air de bien aller, il ne vous en reste que deux ! »
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain