Gâteau aux fruits
1/3 tasse de farine non-blanchie
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de cannelle
1 c. à table de gingembre confit haché très fin
1 c. à thé de cardamome
1/2 c. à thé de soda à pâte
1/2 c. à thé de sel
1/3 tasse de de beurre, ramolli
1/2 tasse de de cassonade tassée
1/2 tasse de de mélasse
3/4 de tasse de babeurre
1 uf battu
2 tasses de fruits séchés tel abricots sans sulfite, raisins, canneberges, cerises, ananas, dates, figues, pommes, pêches, hachés
1/2 tasse ou plus de noix de Grenoble ou de pecan hachéesRamollir les fruits dans du nectar d’abricot chaud (ou autre jus) additionné de rhum si désiré.
Dans un bol, mélanger les ingrédients secs incluant le gingembre (mais pas les noix).
Dans un autre grand bol, fouetter le beurre et la cassonade à l’aide d’un batteur électrique.
Incorporer la mélasse, l’uf et le babeurre.
Incorporer les ingrédients sec graduellement tout en battant.
Incorporer les fruits et les noix avec une cuillère.
Cuire au four à 375 F jusqu’à ce qu’un cure-dent insérer au centre en ressorte propre.
Laisser refroidir dans le moule sur une grille pendant 30 minutes.
Au Mangos
Au resto Mangos situé au 904 East Las Olas Boulevard, on peut manger, boire, danser et s’amuser tous les soirs et avoir envie de revenir le lendemain tellement on a aimé. Et, sur Las Olas à Fort Lauderdale, impossible de s’ennuyer. La rue grouille de monde qui ont envie de faire la fête, de se promener, de jouir pleinement de leurs vacances.
On y mange de tout: poulet, pâtes, steaks, sandwiches, soupes, salades, fruits de mer et on boit les meilleurs vins, les meilleurs cocktails et les meilleures bières. Allez faire votre tour…C’est un resto bar avec plein de beau monde à rencontrer et une terrasse pour vous permettre de flâner à votre guise.
Sloppy Joe
Vous envisagez un détour à Key West? Bonne idée, l’endroit est extraordinaire. Et si vous y allez, n’oubliez pas d’aller manger chez Sloppy Joes. Le resto est typique, la nourriture délicieuse et c’est là qu’on rencontre plein de personnalités souvent très connues.
Sloppy Joe a ouvert ses portes en 1933 angle Greene et Duval. Le resto ouvre à 9 heures tous les matins et ferme tard dans la nuit. A compter de midi, le party commence avec musique. Il y a une petite boutique à souvenirs à l’emplacement même. Allez voir le website.
St Pete Beach
ST. PETE BEACH Au TradeWinds Island Grand, quelque 35 000 pieds carrés d’espace pour les réunions subissent actuellement une cure de rajeunissement. Une nouvelle peinture, un nouveau tapis et un nouvel aménagement intérieur feront leur apparition. Des couleurs naturelles et rappelant les tropiques égayeront les murs et les planchers tandis que du teck raffiné sera utilisé pour refaire les portes.
Les travaux de rafraîchissement de 1,5 million $US toucheront la Island Ballroom, le Jacaranda Hall et le Grand Palm Colonnade. Les salles de réunions du deuxième étage sont également du projet. Le comptoir d’accueil et celui de la conciergerie aussi auront droit à un nouveau look. Les travaux seront complétés en septembre. (800) 360-4016. www.tradewindsresort.com.
Farmers Market
Il y a des mois qu’on nous parle de l’ouverture du Yellow Green Farmer’s Market de Hollywood. Des mois que le grand pulic attendait fébrilement le jour J qui n’est jamais arrivé à temps, soit le dimanche 8 novembre.
Le marché promet mers et mondes. Une espèce de mall à ciel ouvert entre le marché public et le marché aux puces situé au 1940 N 30th Road comprenant plus de 300 marchands et produits de toutes sortes allant de l’alimentation à la santé en passant par les articles ménagers et de décoration. Une grosse foire comme on les aime pour flâner.
Mais voilà, à la toute dernière minute, on n’a jamais ouvert les portes même si quelque 1000 client attendaient patiemment. La ville n’a jamais donné les permis nécessaires pour procéder et on ignore toujours quand l’ouverture sera possible. Avec le début de la saison où le Canadiens sont nombreux dans la région, les autorités du marché trouvent toute cette décision très regrettable d’autant plus que les jobs sont rares et que 300 marchands en attente ne demandent pas mieux que de payer des employés.
Si jamais l’envie de louer un espace vous tentait, car les problèmes ne dureront pas éternellement, contactez Joanne Trépanier au 954.513.3990. La location d’un kiosque coûte environ 15$ par jour.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires