Discovery Cove
C’est à Discovery Cove qu’on peut nager avec les dauphins en plus bien sûr, de faire de la plongée et d’admirer les poissons tropicaux.
Discovery Cove ordinaire n’est pas votre parc à thème d’Orlando. Il n’y a pas de billets, pas de manèges et personne pour signer des autographes. Ce que vous offre Discovery Cove, c’est l’expérience de nager avec les dauphins.
Au lieu d’utiliser des billets, Discovery Cove fonctionne sur un système de réservations. Il vous suffit d’appeler le numéro sans frais et de leur dire combien de personnes sont dans votre parti et quel jour vous voulez venir. Le parc admet que jusqu’à 1000 personnes par jour, ce qui permet de maintenir l’atmosphère décontractée au centre de la philosophie du parc.
Discovery Cove à Orlando, ce n’est pas tant un parc à thème comme il est un paradis tropical. La combinaison d’un environnement luxuriant et une incroyable rencontre des animaux suffit à faire on croire qu’ils ont été transportés par magie à une île pour la journée.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires