Home Le billet de Michèle Le bonheur à Disney

Le bonheur à Disney

0









Le bonheur à Disney
Les quatre parcs à thème constituent le coeur de Disney World, mais il y a bien d’autres attractions, dont trois parc aquatiques de grande taille.

Typhoon Lagoon est un parc aquatique à paysage tropical de 23 hectares autour d’un bassin à vagues énorme, qui couvre 1 hectare et contient 10 million de litres d’eau. À certains moments le bassin est même employé pour faire du surf. Blizzard Beach (plage à la tempête de neige) est le parc aquatique le plus récent et le plus grand de Disney et le plus intéressant. Il ressemble à une station de sports d’hiver enneigée transformée en parc d’eau et offre les toboggans et les attractions les plus palpitantes.

River Country, premier parc aquatique construit à Disney World est en réalité une section du lac de la baie délimitée par une corde et est conçu pour donner le sentiment « d’un ancien trou de natation ». Il est le plus calme et le plus relaxant. Passer une journée dans un des aquatiques de Disney World peut être une pause plaisante des parcs à thème aussi bien qu’une agréable façon de se rafraîchir du soleil chaud de la Floride

Disney World offre encore d’autres options de vacances telles que l’Institut Disney et la nouvelle Ligne de Croisière Disney. Disney Institute offre quelques bonnes classes de formation pratique conçues pour être tant amusantes qu’éducatives. Il est situé dans le complexe estival de Disney World donc vous êtes toujours près de toutes les attractions. Disney Cruise Line combine des vacances à Disney World avec une croisière dans les Caraïbes. Vous passez plusieurs jours au complexe estival de Floride puis vous vous embarquez sur un bateau de croisière de Disney pour vous rendre à la station de vacances de l’île privée de Disney dans les Bahamas.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires

Votre horoscope





Previous article Beach Party/Risotto A Pine Island 30 millions en 2030 Dancing à Hollywood Sophie invite
Next article Invitation spéciale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.