Home Les gens En montgolfière

En montgolfière

0






En montgolfière
On peut tout faire à Miami. Même une randonnée en montgolfière. Pas de meilleure façon de voir Miami que dans un ballon à air chaud qui s’élève. Vous verrez des « Everglades » jusqu’à la Baie de Biscayne et l’Océan Atlantique.

Plusieurs compagnies vous offrent cette attraction, la ballade se fait, dans la plupart des cas, avec un minimum de 5 personnes dans la même gondole. Le personnel expérimenté et entraîné, voyage avec vous pour assurer votre sécurité, avant chaque départ il répondra à toute question ou inquiétude que vous pourriez avoir. Les promenades sont effectuées habituellement le matin, selon le climat, les journées de vent fort et de pluie pourraient être sujet à annulation. Ces tours ont une durée d’environ 45 à 60 minutes. Cette attraction est parfaite pour les anniversaires, évènements corporatifs etc…Après chaque vol, et ce pour en garder un parfait souvenir, la plupart de ces compagnies offrent un petit lunch.

– Winds Aloft Aviation, P.O. Box 451508
Miami, FL 33245 , (305) 860-5830 / (305) 496-1297

– Miami Hot Air Balloon, 571 SW 5th Avenue
Miami, FL 33130, (305) 455-1220

– Miami Skylift, Bayfront Park
Miami, FL 33131, (305) 444-0422

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article 9 Juin 1997
  • Une amie de Carl
  • Next article La question raciale à la une
  • le Blogues ‘Richard Hétu’
  • Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.