Le vagin
On sonne à la porte. La femme dépose son livre, et va répondre.
– Bonjour Madame, dites-moi, avez-vous un vagin?
Stupéfaite. Incrédule. Elle claque la porte mais l’homme n’insiste pas.
Le lendemain, vers la même heure, dans l’après-midi, ça sonne encore. Elle ouvre et tombe pile sur le même gars qui lui pose la même question:
– Bonjour Madame, dites-moi, avez-vous un vagin?
Inquiète, elle en parle à son mari.
– Je vais régler son problème. Demain, je reste à la maison, on verra bien. S’il revient, tu lui réponds oui. Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut en venir… Je vais lui apprendre! »
Le lendemain le même homme revient à nouveau. Il frappe. La femme ouvre.
– Bonjour madame, dites-moi, avez-vous un vagin?
– Oui évidemment! Mais dites-moi pourquoi vous me posez cette question stupide?
– Ce n’est pas une question stupide. Mais maintenant que je sais que vous avez un vagin, pouvez vous, je vous prie de demander à votre mari qu’il cesse d’utiliser celui de ma femme.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain