Bonne Fête Cristina
Tous nos vux pour un joyeux anniversaire à Cristina Falcone, directrice du marketing d’une compagnie d’assurances, instigatrice des « Brunchs Branchés » et très active au sein de la communauté francophone.
A peu près tous les touristes des alentours de Hollywood connaissent Cristina. Durant des années, elle a travaillé au marketing du Hollywood Medical Center, puis à Aventura Hospital de Pembroke pour ensuite uvrer au sein d’une compagnie d’assurances. Elle est partout. Tout le monde la connaît et elle connaît tout le monde. Elle a adopté la Floride en arrivant et l’inverse s’est également produit. Elle s’est imposée.
Cristina s’est amenée en Floride au lendemain de la fameuse tempête de verglas au Québec, soit il y a une douzaine d’années. Consciente que son rôle, à titre d’infirmière, était d’informer le grand public, elle a su démystifier le monde médical et des assurances avec des mots simples tout en offrant un divertissement de qualité.
Cristina détient un bac en nursing de l’Université de Montréal. Elle parle quatre langues, est artiste-peintre à ses heures, mère d’une adorable petite fille et très amoureuse. Elle vit à Hollywood, dans une jolie maison sur le bord d’un des nombreux lacs de la région.,
Avec un père italien et une mère québécoise, Cristina a beaucoup voyagé, mais c’est encore l’Italie qu’elle préfère comme destination vacances.
Happy Birthday Cristina !
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain