Nathalie Lajeunesse présente son spectacle: Vendredi et Samedi, au Twelve sur la rue Johnson près de la plage de Hollywood de 20h30 à la fermeture en remplacement de Chopper.
Dimanche le 2 mai et jeudi 6 mai au Gelati Martini 2037 Wilton Mannors,de 18 à 22 heures.
Jeudi le 3 juin, au restaurant La Terrazza 18090 Collins, Sunny Isles, à compter de 19 hres.
Dimanche 9 mai pour la fête des Mères: 33rd French Restaurant.
Doux souvenir
C’était lors d’un garden-party chez les Nicole et Sylvain Frétigny il y a trois ans. L’ami Roger Joubert était de passage en Floride et c’est chez les Frétigny qu’il avait rencontré l’agent immobilier Pauline Grenier, son mari Jacques Carrier, l’éditeur du magazine Carrefour Floride Michel Séguin et l’ami de toujours et homme d’affaires Bruno Mercuri et son épouse Lise. Bien sûr, Sylvain Frétigny est sur la photo.
Il y a de ces partys qu’on n’oublie jamais.
Le gag du vendredi
Le professeur de Ti-Paul qui est en maternelle est en train de vouloir lui mettre ses bottes. Il en a déjà mis une tout seul et l’autre semble ne pas vouloir rentrer. La bonne femme a beau tirer et Ti-Paul pousser ; c’est dur comme ça ne se peut pas.
Finalement, avec beaucoup d’efforts et de sueur, les bottes sont mises. Ti-Paul dit alors à la maîtresse :
– Elles ne sont pas du bon pied.
La maîtresse s’arme de patience et ravale les gros mots qui lui passent par l’esprit et entreprend de lui enlever ses ‘crisses’ de bottes (crisse étant ici un mot qu’elle a dit tout bas).
La tâche pour enlever les bottes s’avère tout aussi difficile que de les mettre. Après une bonne demi-heure de travaux forcés; elle a finalement enlevé et remis les bottes à Ti-Paul qui s’empresse de dire à sa maîtresse que ce ne sont pas ses bottes….. ( ici on se ferme les yeux et mentalement on regarde la couleur du visage de la maitresse qui passe du blanc au rose, au rouge pis au mauve et on entend tous les sacres et jurons) qu’elle ravale parce que son statut de prof ne lui permet pas de se défouler comme elle le voudrait.
Et Ti-Paul de poursuivre :
– Elles sont à mon frère; ma mère m’a dit de les mettre parce qu’elles ne lui font plus.
Et la maîtresse revient à sa couleur normale…. C’est bien et comme c’est l’hiver, et qu’il fait froid, elle demande à Ti-Paul où sont ses mitaines et lui de répondre :
-Je les ai mises dans le fond de mes bottes pour ne pas les perdre
Le procès de la prof commence dans dix jours !
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain