Home Les gens Doux souvenir Party samedi Le gag du vendredi

Doux souvenir Party samedi Le gag du vendredi

0








Doux souvenir
Tous les francophones qui ont passé des hivers en Floride dans les années 70, 80 et 90 se souviennent du Muriel My Pizza que tenait de main de maître, Muriel Lortie et personne n’a oublié le musicien à la voix d’or Gerry Duhamel qui pouvait chanter n’importe quoi sur demande. Gerry a fait les beaux jours de Sunny Isles à l’époque où Sunny Isles était l’endroit de tous les Québécois en Floride. C’était le petit Québec. Rien de moins.

Ici sur la photo, il accompagne Edna Desrober qui, durant des décennies, a amusé tous les fêtards. Quand le party était terminé pour Edna en Floride, elle retournait au Québec et se produisait dans un hôtel de l’Estrie. Dans les années 60, Edna se déguisait en bonne sœur pour un bar où le personnel était déguisé en religieux à longueur d’année.

C’était le bon temps ! C’était nos 20 ans. A l’époque, on n’avait pas peur de sortir dans un bar les week-ends, il n’y avait jamais de meurtre.

Party samedi
Vous êtes invités à un party samedi soir avec Normand Meilleur et Nathalie Lajeunesse au resto-bar Las Palmas. 1318 N. Ocean Drive, Hollywood. 954.929.0550

Il y a un petit bout de temps qu’on ne les a pas vus et entendus ensemble. Ce sera une belle soirée.

Le gag du vendredi
Le premier ministre du Québec Jean Charest, Le chef de L’ADQ, Mario Dumont et Le chef du PQ, Pauline Marois survolent Le Québec dans un jet.
Dumont se tourne vers Charest et dit en faisant son frais :
– Tu sais, je pourrais jeter un billet de 100$ par la fenêtre et rendre quelqu’un très heureux.
Charest lui réplique:
– He bien, je pourrais jeter 10 billets de 10$ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses.
Pour NE pas être en reste, Pauline Marois dit :
Je pourrais jeter 100 billets de 1$ par la fenêtre et faire 100 heureux’.
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
– Non mais t’entends cette bande d’arrogants à l’arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois trou de cul par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope




Previous article Candy Cane Parade Vos médicaments Dur de se loger Blackjack Parking gratuit Parcs thématiques
Next article Votre guide de golf
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.