Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0








Nathalie Lajeunesse nous informe qu’il lui reste quelques billets pour le spectacle du 15 décembre, Cabaret Spectacle Hommage aux chansos des années 30-40-50-60. Réservez maintenant au 954.232.4713





Doux souvenir
Cette photo date d’octobre 2000 alors que Destination Soleil célébrait son permier anniversaire dans une galerie d’art de North Miami Beach. Ce soir-là, plus de 200 personnes avaient répondu à notre invitation. En fait, tout le monde était là, du consul général du Canada à Miami au président de Natbank en passant par tous les hôpitaux de la région, tous les journalistes, tous les agents immobiliers et gens d’affaires. C’était un très gros party et Marly Johnson avait chanté.

Sur la photo, Evelyne Haddjad qui à l’époque travaillait à NatBank, Yvonne Courage directrice du marketing du magazine et moi, Michèle Sénécal, éditeur.

Quel beau souvenir !

Le gag du vendredi
Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes. L’homme se présente :
– Je fais des recherches pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé le produit?
– Bien sûr, mon mari et moi l’utilisons toujours!
– Si ce n’est pas indiscret, j’aimerais savoir pourquoi vous l’utilisez?
– Nous l’utilisons pour faire l’amour.
– Habituellement, les gens me mentent et me disent qu’ils l’utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l’utilisent dans la chambre à coucher. Je vous admire de votre honnêteté.
Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l’utilisez pour faire l’amour?
-Ça ne me dérange pas de vous le dire. Mon mari et moi en enduisons la poignée de porte de la chambre, ceci empêche les enfants d’entrer.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope